RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants...

4 participants

Aller en bas

Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants... Empty Re: Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants...

Message par soraya Mar 24 Juil - 3:34

Bonjour

Je lis ce message. Pour ma part mon enfant est placé depuis 2 ans déjà et juste pour un problème scolaire.Apparement j ai bon espoir de le recéperer au 9 aout mais j attends d avoir le papier en main. Je passe en audience le 9 aout 2007 on verra. Je peux comprendre que l on pete les plombs. Un juge agréssé . Bah oui. Ils agressent eux aussi. Sans compter les SS Services sciaux qui poussent les parents a bouts. Cela dans le but de faire leur rappirt de merde en disant que les parents sont déboussolés et autres. Ils en profitent impuniment sans que personnes ne leurs disent rien.Nous sommes leur gagne pain.Alors meme si cette affaire est médiatisé personnelement moi cela ne me fait pas de peine..... A mon avis la maman n as surement pas fait cela gratuitement. Ils ont du la harceler depuis un bon moment déjà....
soraya
soraya
ACCREDITES

Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants... Empty Re: Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants...

Message par DURDUR Dim 15 Juil - 6:06

BONJOUR

UN JUGE POIGNARDE ET ALORS?? OUAI LE MAL??

QUAND UN JUGE TU DES INNOCENTS EN LES POUSSANT AU SUICCIDE PAR SES INFAMIES CA GENNE QUELQUN NOPN ALORS POURQUOI L INVERSSE NE POURRAI CE FAIRE

JE VOUS INFORME QUE CELUI CI A EU UNE BONNE NOTATION ETNOMMINE PLUS HAUT

DONC SI UN JUGE SE FAIT AGRESSE CE N AI QUE NORMAL

C AI UN RETOUR DES CHOSES ET JE PENSE QUE LA LEGION D HONNEUR VA LUI ETRE DECERNEE

SACHANT QU ON LA DONNE A PAS MAL D ABBRUTI PAR CE QUE ILS CONNAISENT LE PRESIDENT OU LE COPAIN DU PRESIDENT OU CA CONCIERGE ALORS POURQUOI PA ELLE

AMICALEMENT ET FELICITATIONS POUR CE COURRAGE
DURDUR
DURDUR
ACCREDITES

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : CHEZ MOI
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants... Empty Re: Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants...

Message par UN GAMIN DE PARIS Jeu 7 Juin - 21:54

valouvette a écrit:Ces dernières heures ont été marquées par deux affaires concernant les placements d'enfants...

Un Juge poignardé par une mère désespérée...

3 enfants qu'on enlève aux grands-parents, pour les placer dans un foyer...

Et aucune réaction de votre part. Que ce passe t-il ? Le forum a perdu de son dynamisme... Pourquoi ???

Plus de nouvelle de Vollo et Cassyl...

C'est mort...

Rolling Eyes

NON NOUS CONSACRONS EN SE MOMENT NOTRE TEMPS SUR PLUSIEURS AFFAIRES DONT NOUS ESPERONS UNE HEUREUSE FINALITE

EN CE QUI CONCERNE SES DEUX AFFAIRES DONT TU PARLES, NOUS ATTENDONS LE REPORTAGE DE FRANCE 2 CE SOIR SUR LES PLACEMENTS D'ENFANTS ET ENSUITE NOUS ALLONS PREPARER UN COURRIER COMMUN ENTRE RESPECT DES FAMILLES ET LES ENFANTS DE L'ORCHIDEE POUR MONSIEUR SARKOSY ET MADAME RACHIDA DATI.

LE DOUBLE DE CES COURRIERS SERA VISIBLE SUR CE FORUM ET SUR CELUI DES ENFANTS DE L'ORCHIDEE AINSI QUE SUR NOS DIFFERENTS BLOGS ET SUR LES FORUMS AMIS
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants... Empty Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants...

Message par valouvette Mer 6 Juin - 11:14

Ces dernières heures ont été marquées par deux affaires concernant les placements d'enfants...

Un Juge poignardé par une mère désespérée...

3 enfants qu'on enlève aux grands-parents, pour les placer dans un foyer...

Et aucune réaction de votre part. Que ce passe t-il ? Le forum a perdu de son dynamisme... Pourquoi ???

Plus de nouvelle de Vollo et Cassyl...

C'est mort...

Rolling Eyes
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants... Empty Re: Juge des enfants poignardé, enlèvement de 3 enfants...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser