RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

enfants places dans le 77

2 participants

Aller en bas

enfants places dans le 77 Empty Re: enfants places dans le 77

Message par valouvette Mar 27 Mar - 8:50

Bonjour,

Oui, je me souviens de ton histoire.

Je crois qu'il faut vraiment toucher le gouvernement sur les rapts d'enfants.... ça marche si bien pour les sans papiers !!!!!
Là, tout le monde bouge.... mais pour nos enfants, c'est une autre histoire....
Pays de MERDE et de LÂCHES
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

enfants places dans le 77 Empty Re: enfants places dans le 77

Message par soraya11 Mar 27 Mar - 4:34

BONJOUR


POUR LES PERSONNES QUI NE CONNAISSENT PAS MON HISTOIRE:

cela fait 2 ans maintenat que cela c est passé.Toujours est t il que mon enfant est toujours placé.
non plus en famille d acceuil mais en internat depuis septembre de cette annee 2006.

a l epoque j avais posté des messages sur differents sites.

voici donc l histoire plus ou moins raccourcis.
desolé pour les fautes d orthographes Smile

résumé:


mon enfant a été retiré de mon domicile par les forces de l ordre en date du 23 juin 2005 sur ordonnance dun juge pour enfants;
3 policiers ont fait iruption a mon domicile;
mon enfant est age de 8 ans et demi.
ce jour la il dormait enore quand la police a frappé a la porte comme des forcenés.
> mon enfant c est reveillé dans les cris et la peur;
> il n a pas eut le temps de dejeuner et de se laver.
> la police a demander que l on prepare un sac de vetement.
> de la ils ont dit a mon fils "dit aurevoir a ta famille"sans rien lui expliqué;
> qu a pensé mon enfant a ce moment precis ??????je ne le saurais sans doute jamais mais quelque chose a du se briser en lui d etre arracher a son milieu familiale.
>
> il c est donc approcher de moi dans la cuisine et m a enserer la taille,me serrant tres fort.
> l image dont je me souviendrais toujours il m a regarder droit dans les yeux.il pleurait et son regard me suppliait de l aider;
> que faire dans ce moment precis je le serais sur moi sans pouvoir rien faire d autre car les policiers attendais;
> mon enfant a pris son sac et quelques jouet;
> ensuite plus rien une maison vide sans rire ni joie;
> j ai regarder derriere les carreaux mon enfant etait installer a l arriere d une voitue de police et puis plus rien le vide totale.
> il ne me restait que mes yeux pour pleurer;
>
> je suis rester 1 semaine sans aucune nouvelle.
>
> puis le 1er juillet 2005 une audience chez le juge des enfant.
> a cette occasion j ai pu revoir mon fils qui c est jeter dans nos bras toujours en pleurant;
>
> le juge nous a dit alors "qu on s entende bien je ne vous reproche pas de maltraitance ou autre rien de tout cela dans votre dossier"
> le probleme est que votre enfant n est pas scolarise et qu il y a eut des signalement a cet effet.
>
> je faisias ce que l on appel l instruction dans la famille mais mon fils avait enormement de retard;
>
> lors de cette audience nous avons demander a recuperer notre fils en faisant valoir que si tel etait leur desir nous le scolariserions.
>
> le juge a retorque "je vous fais confiance monsieur mais pas a votre femme".
> mon mari c est engage de l inscrire de suite a l ecole le juge a donc dit oui mais il y auras des jours ou il n iras pas a l ecole car votre femme est surprotectrice et si l enfant dit je ne veux pas aller a l ecole votre femme ne le mettras pas.
>
> j ai donc fait irruption dans la conversation
> j ai dit au juge que je m engageais de le mettre a l ecole
> et je me heurte a cette reponse on vous fais pas confiance;
>
> j ai donc dit au juge ce n est pas logique votre raisonnement car mon enfant est place 6 mois provisoiement.dans ce cas si le le recupere au bout de 6 mois qui vous garantit avec un aisonnement pareil que je le mettrais a l ecole si vous ne faite pas confiance des maintenant;
>
> a bout d arguments elle n a pas su quoi repondre sauf le placement est maintenu pour 6 mois;
>
> je sais pertinement qu ave des raisonnemen pareil je ne le recupererais pas dans 6 mois
> leur but est que mon enfant s adapte dans ette famille d accueil
>
> je ne sais pas quoi faire.
>
> j ai alerté les medias j espere que cela feras poids dans la balance.
>
soraya11
soraya11

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfants places dans le 77 Empty Re: enfants places dans le 77

Message par soraya11 Mar 27 Mar - 4:17

bonjour Valouvette

on c est deja parlé je crois a l epoque j avais posté des messages un peu partout et ssur le fil d ariane.
peut etre que vous vous souvenez de moi.mon a ete placé il y a 2 ans et est toujours en internat l hostoire se passais sur melun
soraya11
soraya11

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfants places dans le 77 Empty Re: enfants places dans le 77

Message par valouvette Lun 26 Mar - 21:14

Bonjour Noelle et bienvenue,
Ya vraiment de gros problèmes dans certains département.... j'en avais entendu parlé dans ce département du 77...

En tout cas, pour info, sachez que si vous voulez être tranquille pénard avec vos enfants, venez dans les Vosges ! Certes, ya pas de boulot, mais alors pas du tout, mais les Services sociaux et la justice n'emmerdent pas les parents comme ça.... injustement. Dans ce département, il y a très peu d'enfants placés, car pour un placement, il faut vraiment quelque chose de grave... et en ce qui concerne les mesure d'aemo, cela est destiné aux familles qui sont en grandes détresses.... pas à celles qui présente le délit de sale gueule !!!!
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

enfants places dans le 77 Empty enfants places dans le 77

Message par soraya11 Lun 26 Mar - 20:18

Very Happy BONJOUR TOUT LE MONDE

je suis nouvelle sur le forum.
Je suis sur la region seine et marne departement 77

peut etre un des départements ou il y a actuellement des placements a la pelles.

cela va du nourrisson a l ado.

cartaines institutions foyers,internat ne sont pas reglos.
j ai discutés avec quelques enfants places et certains sont la depuis 3 a 4 ans un cas repertoriés ou cela fait 8 ans.

les rapports d educateurs et d etablissments sont faiient de facon a faire perdurer les placements car pas de motifs concret

je tiens donc a bouger sur le 77 et vous faire part de chaque cas recenssé qui me paraissent louche.

bisous a tout le monde

noelle
soraya11
soraya11

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfants places dans le 77 Empty Re: enfants places dans le 77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser