RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

4 participants

Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par valouvette Mar 12 Déc - 13:52

Oui, Cassyl, c'est aussi mon point de vue !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par cassylledu63 Mar 12 Déc - 13:45

Etre dans le vrai est super, avoir gain de cause c'est géant, que nous gagnions la bataille un jour serait vraiment tripant, mais ce que j'espère c'est que d'ici la mes enfants n'auront pas déja 18 ans!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par Invité Sam 9 Déc - 21:40

MOI AUSSI MES EMPLYEURS SONT AU COURANT .

Je ne le cache plus, je ne vois pas pourquoi je porterais le poids de quelque chose qui n'ai pas mon histoire mais celle que eux ont construite.

Moi j'y crois, j'ai au cours de la procédure commis des erreurs aussi mais jamais je n'accepterais ce qu'ils ont fait à ma famille;

Peu de gens m'ont tourné le dos, mais mon handicap était d'élever mes 3 filles seules et ça les gens bienvaillants et tous les travailleurs sociaux leurs donné du grain à moudre.

je dits moi aussi COURAGE COURAGE SI CA DERANGE C EST QUE C EST QUE BON POUR NOUS ET QUE NOUS SOMMES DANS LE VRAI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par UN GAMIN DE PARIS Sam 9 Déc - 17:52

valouvette a écrit:Pas d'accord ???? Allez hop..... AU GOULAG !!!!!!!!!!!!!

En voyant tous les problèmes que vos blogs créent vis à vis de vos boulots, je me dis que nous sommes nés sous une bonne étoile : tous mes patrons ou contacts sont au courant pour notre histoire, ils ont même adhéré à l'association "Respect des familles" comme membres bienfaiteurs, ils me demandent régulièrement des informations sur nos combats, oui vraiment par rapport à vous, je suis bénie des dieux, ils nous avaient même fait des attestations de moralité à l'époque. Je ne me suis jamais cachée de ce qui nous était arrivé, même à mes nouveaux patrons que j'ai depuis septembre 2005 (pour payer nos frais d'avocat) Oui je n'ai jamais rien caché et ils ont compris que ce qui nous arrivait à tous pouvait aussi leur arriver (avec en plus l'histoire d'Outreau ils sont dégoutés). Bref mes patrons, mes voisins, mes amis, ma famille, les parents des amis de mes enfants, les gens que je cotoies (même notre facteur) : tous sont au courant et aucun ne nous a tourné le dos ni n'a émis une quelconque réflexion ils nous ont fait confiance en nous croyant contre tous ces délateurs. COURAGE COURAGE, la vérité finira par se répendre. Le jour où ces gens qui aujourd'hui pensent "il n'y a pas de fumée sans feu" se retrouveront dans nos situations, ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer. La roue tourne pour tous, et ceux qui aujourd'hui nous jugeraient demain s'en mordront les doigts.
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par valouvette Sam 9 Déc - 13:56

Pas d'accord ???? Allez hop..... AU GOULAG !!!!!!!!!!!!!
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par cassylledu63 Sam 9 Déc - 13:55

un pays de NAZI plutot Mad
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par valouvette Sam 9 Déc - 13:51

Je te rejoinds totalement sur tous les fonds !

Tu as raison, si Sarko passe, c'est aussi la grosse merdasse, car nous seront "tatouer" et peut-être mis sur une liste "dangeureux pour les enfants" au même titre que les pédophiles !!!!

C'est vraiment la cata pour nous, entre la dinde et le poulet...

Sur le plan boulot, tu as entièrement raison.
En 2004, nous étions passé devant le Juge, car nous ne bossions pas. On nous a accusé de délit de précarité. Une ordonnance de placement avait été prononcée, mais j'avais tout mis en oeuvre pour qu'elle ne se fasse pas... d'ou la vengeance du Juge.
En mai 2005, nous avons été reconvoqués devant le Juge, parce que nous bossions tous les deux, et que nous étions fort pris par notre boulot. Conclusion : placement. Là je n'ai pu rien faire puisque l'ordonnance a été cachée jusqu'à l'enlèvement des enfants.

On nous empêche de vivre. c'est une exclusion totale !!!

Comme tu dis, on ne peut maintenir un boulot normalement, il y a trop de contraintes de rendez-vous, de procès...

C'est un pays de nazes !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par vollorem63 Sam 9 Déc - 13:28

Si ségo passe et aussi Sarko, un flic à chaque coin de rue, très peu pour moi...

Mais son entreprise, à ton mari, si elle fait du social, c'est pour l'image, car ca rassure...

Quand on est dans notre situation, on à pas le droit de travailler...Ma femme vien de trouver un travail (ce qui est très bien, puisque l'on pense au bien être de nos enfants...) Mais voilà, elle est en période d'éssai et elle doit déjà dire que à tel date elle ne sera pas là pour travailler que là elle a un RDV important, et que là elle à une convocation...deplus elle risque fort de travailler les WE, mais là on émet des doutes concernant les WE ou les enfants seront sous sa responsabilitée....

Conclusion : On peu vous priver de vos enfants, parceque vous n'avez pas de travail... on peu également ne pas vous les rendre parceque vous en avez... et si vous respectez tout à la lettre vous perdez votre emploi...

Moralité : Putain, mais dans quel pays vivons-nous ?
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par valouvette Sam 9 Déc - 12:22

c'est le reflet de notre société !

Si Royal passe aux élections.... faut quitter le pays au plus vite !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par Invité Sam 9 Déc - 12:17

hallucinant, c'est quoi ce putain de foutoir mais ou on va ? suis haineuse deja par rapport a ma tite aujourd'hui mais la c'est enfoncer le clou pour la journée pfffffffffffffffffffff


valou ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par valouvette Sam 9 Déc - 11:24

Hier soir, j'ai craqué. J'ai complètement détrui mon blog....
Les gens sont trop cons pour comprendre.
Et puis j'ai commis une grosse erreur, je ne suis pas resté dans l'anonyma, j'ai donné beaucoup trop de détails sur notre vie privée... J'ai déconné en faisant cela, je me suis laissé prendre, an voulant tellement dénoncer.

Mon mari a commencé son nouveau boulot le 06 novembre, dans une très grande boîte internationnale, pour y être responsable de site, donc diriger une cinquantaine de personnes...
Hier soir, il a été convoqué par le Directeur de l'usine.
Celui-ci lui a signalé qu'il avait reçu des infomations particulières de la part de la maison mère basée en Auvergne...
Il a annoncé à mon mari qu'il connaissait notre situation concernant le placement de nos enfants....
Que c'était une situation très critique pour un responsable de site.
Que si nous n'avions rien à nous reprocher, on nous aurait rendu nos enfants depuis longtemps...
Que cette situation dérange fortement...
Qu'il a eu connaissance de notre blog (alors que mon mari ne s'en ai jamais occupé), et que celui-ci est fortement agressif et outrageant vis à vis de l'état et de la justice...
Que notre vie privée est étallée sur la place publique, donc fort dommageable pour l'entreprise...
Il a reproché à mon mari de ne pas avoir parlé de cette situation pendant les entretiens d'embauche, et en arrivant dans l'entreprise...
Il a dit à mon mari que les Juge ne commétaient point d'erreur, et que pour en arriver à une telle situation, c'est que....
Il est même au courrant que je passe en correctionnelle !
Il a dit à mon mari que ses problèmes n'avaient pas d'incidences sur son boulot, mais pour l'image de l'entreprise, aie aie aie !

Mon mari est en période d'essai pour 3 mois, il lui en reste 2.... Je crains fortement à des répercussions.
Nous avons tout quitté pour ce boulot....

Le Directeur prétends que la maison mère est tombée sur le blog.... ????

Pour moi, je suis sure que les S.S et le débile de Juge ont averti l'entreprise, pour nous nuire, tout comme ils avaient contacté mon entreprise, Emmaüs, et que je m'étais fait lourdée....

Je suis dégoutée, car cette entreprise est reconnue pour son implication dans le "social". Elle n'hésite pas à prendre en charge des SDF, ou repris de justice pour les réintégrer dans la société. Mais pour nous, parents indignes, c'est tout autre....

Je suis dégoutée !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détruis mon blog... j'en ai marre  ! Empty Re: J'ai détruis mon blog... j'en ai marre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser