RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ce que j'ai mis sur mon blog

2 participants

Aller en bas

ce que j'ai mis sur mon blog Empty Re: ce que j'ai mis sur mon blog

Message par vollorem63 Sam 9 Déc - 1:47

J'ai soumi l'idée ici : https://deni-de-justice.actifforum.com/viewtopic.forum?p=773#773

Et je te rejoint à ce sujet.

D'avoir une attitude accusateur, dénonciateur, etc..., jusqu'a ce qu'il y en ait un qui porte plainte, et d'être représenté par "Respect des familles" ou tout autres acteur de ce forum, pour devenir un agitateur public et dénoncer, leurs méfaits au grand public !
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce que j'ai mis sur mon blog Empty ce que j'ai mis sur mon blog

Message par UN GAMIN DE PARIS Sam 9 Déc - 0:19

Le 18 avril 2002, nous sommes convoqués chez le juge pour enfants du Tribunal des enfants de Paris. Nous nous en étonnons dans un premier temps car point de vue famillial il n'y a aucun problème avec les grands parents (tant paternels que maternels) Nous y arrivons donc en toute confiance, nous disant qu'il doit y avoir une erreur, nous sommes des gens "Bien" sans histoire et comme il y a eu un courrier de notre assureur nous disant que nous devions passer chez un juge pour une histoire d'accident où l'éducation nationale est impliquée, on se pose juste la question 'pourquoi un juge pour enfants' sans plus.

Nous arrivons dans un tribunal où tout est feutré, aseptisé avec juste une juge et une greffière. Nos trois enfants sont entendus ensemble, puis c'est notre tour. Je me rappelle la première question de la juge à mon époux : quels sont vos rapports vis à vis de vos enfants, de l'inceste et de l'alcool. Je tombe des nues : je m'attendais à ce que l'on nous reproche un éventuel manque de rapprochement familial vis à vis de notre belle-famile mais non c'est bien plus grave, mon mari est soupçonné de pédophilie et de maltraitance......inoui......et pourtant véridique (quand j'aurais enfin accès à ces fameux rapports d'une folle furieuse qui se prétendait assistante sociale - Mme LE ROI* - du groupe scolaire A.M. rue A.M. à Paris 75015, j'ai compris la cabale : un fou furieux le directeur M. SMITH*, aidé d'un instituteur toujours en place M. GROUIN*, d'un toubib scolaire Mme LEHAUT*, d'une coquine psycoloque Mme COQUINETTE*, de des institutrices MMe PATRICK* et FAYSETTE*). Le gros Grouin affirme que mon mari a frappé mon fils devant lui, Mme Leroi confirme qu'il a été frappé également devant elle : MENSONGES ET POURTANT ON LES CROIT CAR FONCTIONNAIRES. Je décide à ce moment-là que chaque fois que nous devront rencontrer un instit, un représentant de la fédération des parents d'élève devra être présent. On m'accuse alors d'être procédurière, or ce n'est que comme cela que je pourrais prouver (si la fédération me suit) ma bonne voir notre bonne fois. Et pourtant, jamais je n'aurais permis que mon mari touche à la chair de ma chair, jamais je ne me serais permise de frapper un de mes enfants. Il a quand même fallu 1.414 jours de cabale pour être complèteent innocenté!!! Désormais, mes enfants se reconstruisent grace à nous, j'ai écrit au "président", j'ai lu son copié-collé habituel, j'ai même eu une réponse de M. Clément à qui je n'avais rien demandé, il mécrit "vous avez les moyens de passer en cour d'appel etc.. Notre dossier était déjà terminé, donc il était en retard de plusieurs métros........c'est grave pas pour nous mais pour toute la justice. Des lettres "copié-collé" il y en a tous les jours. Nous, nous avions les moyens de nous battre, mais combien sont restés sur le carreau, combien encore faudra-t-il d'enfants comme ceux de : Nathalie, Malika, Lydie, Valou, Nathacha, Les Cohen, Lorie, etc.etc. maltraités ou en maltraitance des services sociaux pour que le peuple du monde s'interresse à notre cas, nous nous ne sommes pas des mères qui plantons des choux dans leurs jardins comme à Contres (près de Blois) ni des congeleuse d'embryons (comme en Corée), nous nous sommes des mamans aimantes avec des papas qui sont pareils que nous, npus demandons juste (comme l'avait dit justement Patrick Dils) : je veux juste rentrer chez moi et nos enfants demandent : nous voulons juste rentrer chez nous. Le nouveau conte musical de Louis Chedid "Soldat Rose" vient dans notre sens quand il dit " on est que bien dans les bras de son papa et de sa maman.

Je posterais ce message sur plusieurs forums qui je pense en valent le coup.



* les noms ont été changés mais pas trop pour que ceux qui les connaissent les reconnaissent.

* les noms ici étant permis je les donne:

Smith s'appelle Schild
Grouin s'est Gouin
Coquinette c'est Coquin
Leroi c'est Mme David
Patrick c'est mme Sabatier
Fayssette c'est Mme Vaysette
etc. etc. et moi J'assume à fond et comme on est entre nus je balance
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser