RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par cassylledu63 Jeu 8 Mar - 19:55

Draloup tu es super vraiment!

Merci beaucoup a toi!

Avec Vollo on prépare la lettre pour Lundi, car une réunion à été mise au point entre moi, le père, la maitresse et la directrice.

Aujourd'hui Vincent a eu le résultat de sa 1ère dictée depuis qu'il est rentré, celle qu'il a bossé comme un fou, le soir avec moi, il a obtenu un 12/20, moi cela me parait super, et j'ai vu sa fierté dans ses yeux!

Cela m'a motivé 10 fois plus a l'aider, Vincent lui veut bosser bosser bosser (lol)

Il a regardé sa maitresse en lui disant la prochaine fois j'aurais 13 ou 14/20!!!

Merci encore Draloup!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par Invité Jeu 8 Mar - 16:21

pour cassy et vollo:
j'ai pensé a un autre truc, dans la lettre, dans la partie objectifs, ou tu donnes des exemples concrets de ce que tu vas faire, met aussi un truc pour les profs, du style:
nous pensons aussi qu'un suivi adapté de la part des enseignants (execices de revisoin a chaque fin de semaine.. ou autre chose )
viendra efficacement completer les efforts de l'enfant et le suivi des parents, augmentant efficacement ses chances de reussite bla bla bla bla bla bla
comme ca, si ils ne font rien, tu pourra;
1 dire qu'ils n'ont rien fait, malgre ta demmande
2: et si par malheur, il doit redoubler, tu pourra aussi dire: c'est pas que de ma faute
et aussi, ca a l'avantage de les associer a la demarche..
donc ils ne sont plus tout a fait contre son maitien
voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par cassylledu63 Jeu 8 Mar - 15:21

Perso je ne pense pas, j'ai besoin de temps pour retrouver mes enfants dans l'immédiat!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par Invité Jeu 8 Mar - 14:46

j'espere que vous allez y aller

moi j'ai déjà répondu en tant qu'enfnt placé j'attends leur réponse.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par Invité Jeu 8 Mar - 14:13

ils cherchent des temoignages de parents dont les enfants ont été placé



http://www.france5.fr/maternelles/W00349/1/137383.cfm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par valouvette Mer 7 Mar - 22:05

5500 par mois et par gamin....
Putain si on en avait autant pour élever nos enfants !!!! On en ferait les élites de demain !!!!
Mais l'ASE en fait des SDF, des paumés, des malades mentaux.... et des mauvaises mère (ça c'est pour ma gueule !)
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par Invité Mer 7 Mar - 20:32

mdr
faut bien que j'bosse pour payer le fonctionnement de l'ASE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par valouvette Mer 7 Mar - 20:26

Arrêtes de bosser !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par Invité Mer 7 Mar - 20:08

courage les filles (et vollo)
VOUS ETES PLUS FORTS QU'EUX
PARCE QUE DANS VOTRE COEUR IL Y A DE L AMOUR!!!
et qu'eux ne savent meme pas ce que c'est.........
je file bosser (encore!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par vollorem63 Mer 7 Mar - 20:04

vollorem63 a écrit:Morte de rire
Tous des putes!!!
Ce sont le dires de Cassylledu63 qui ma piquer mon ordi... !!!

Mais je n en pense pas moins !!!
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par vollorem63 Mer 7 Mar - 19:15

Morte de rire
Tous des putes!!!
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par valouvette Mer 7 Mar - 18:55

Maintenant à toi de bien te "nettoyer" la bouche ! Il faut éliminer !!!

:.)))))
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par cassylledu63 Mer 7 Mar - 18:01

Merci valou et draloup

Vos suggestions me conforte dans ce que j'avais décider de faire!!!

Valou je suis sure que tu as passée des trucs de fou!!!

Perso ma seule manière d'y arriver a été de "sucer les boules" de tout le monde!

Cela me dégoute, mais je l'est fait pour 3 petits!

Mes fils de leur coté ont fait vivre un enfer à cette putain d'école et ce chateau de putes, pendants 1 an, ils se sont éclater à faire chier les SS, refuser le suivi psy etc...

lol!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par valouvette Mer 7 Mar - 17:38

J'aimerais tellement vous aidez.... mais je ne veux pas vous entrainer dans de mauvaises pistes.... moi, je suis plutôt rebelle, et je n'ai peur de personne (ce qui peut poser problème), je me dis que se sont des merdes qui crèverons un jour ou l'autre, et qui se retrouverons en état de squelette pourri et bouffé par les vers... mais je n'ai surement pas la bonne tactique... ainsi, je peux me retrouver dans de sales draps.... Mais je ne veux que m'y entraîner seule ! Voilà pourquoi j'ai foutu le camp seule !!!!
Pas question de foutre quelqu'un d'autre dans une même galère...

L'autre jour, je me suis ennervée contre la justice. J'ai téléphoné au tribunal correctionnelle pour dire que je ne viendrais pas, et qu'ils pouvaient me juger à défaut.... au départ, j'ai dit que j'avais commi le CRIME de non présentation d'enfants... ils m'ont dit "Ho non, ce n'est pas un crime !", j'ai riposté en disant que toute désobéissance contre cette justice était considérée comme un crime.... ILS M'ENNERVENT !!!!!

Je ne vous ai pas tout dis, mais je suis allée jusqu'à pétarder les couilles d'un adjudant, qui m'avait gifflée parce que je pleurais devant leur présence impressionnante.... mauvais réflexe ? I don't no !!!! Mais à la réception de la baffe, mon piéd est parti et l'adjudant s'est retrouvé au sol en se tenant les parties et en criant "Aie mes couille, elle m'a tappé dans les couilles !!!", et moi au dessus de lui le doigt pointé sur lui "C'est de la légitime défense"....
Quand ils m'ont attrapé avec les enfants, ils m'ont foutu en garde à vue.... et bien j'ai réussi à me barrer !!!! J'ai quitté le bureau, j'ai traversé le couloir, je suis passée devant l'acceuil et je me suis tirée ! Je suis allée assez loin pour me planquer, et je vous jure qu'ils ne m'auraient pas retrouvée ! C'est moi qui suis revenue à la gendarmerie, car je pensais à mes enfants...

Vous voyez, je ne suis pas de bons conseils.... la vie m'a rendue dure, très dure....
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par vollorem63 Mer 7 Mar - 16:55

Valou et Draloup :

Je trouve vos réflexions fort pertinente, toutes deux vous nous donnez l'assurance dont on a besoin, pour affronter cette situation...

Valou :
Merci, et c'est ce que nous faisons depuis qu'ils sont rentré, grâce à ton conseil, nous sommes persuadé, que ce que nous faisons est bien pour eux et pour nous également... c'est un excellent conseil !!!

Dralou:
Moi qui me considérais fort en lettre (mise en forme, surtout...) tu nous donne là, un bon moyen de retourner la situation en notre faveur !
Excellent, je me permet de faire un copier collé de ton exemple...


Merci à toute les deux !!!
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:41

bref tu joue la montre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:15

et tu met ton fils en enant malade le jour de l'inspection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:13

je viens d'avoir une idee
ecris une lettre en disant:
j'ai bien noté que vous avez remarqué des difficultés pour mon fils
comme nous vous l'avons expliqué, ces difficultes s'ajoutent (decoulent) d'autres (tu explique brievement)
vous proposez un passage en CE1
nous pensons que cela risque de ... (tu detailes jumeaux etc)
et tu propose de mettre en place un soutien intensif (tu donnes des exepmles CONCRETS de ce que tu vas faire)
et de refaire un point dans 1 mois (parce que c'est pas en quelques jours qu'on peut juger, il faut attendre qu'il se stabilise etc etc)
c'est mon avis, mais, je ne sais pas si c'est un bon conseil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par valouvette Mer 7 Mar - 13:52

Je ne t'oublie pas Cassyl, mais je ne veux pas te conseiller n'importe quoi, car ce qui peut être favorable pour moi, peut être négatif pour toi, alors prudence !
Tu vois, je voudrais te conseiller de vous casser de votre région, mais est-ce bon ou mauvais ?? I don't no !!!!!
Ta situation est à double tranchant, tout comme la notre (plus de boulot, plus de revenu.... on ne fait appel à aucune aide).
Il faut que tu te donnes à fond pour ton fils.... reprendre les bases, et tout garder !!!!! Tu lui fait des fiches de règles, des cours.... tu gères un classeur.... ainsi, si on te reproche de n'avoir pas parler des difficultés de ton fils, et bien tu diras que tu n'as pas voulu alerter "abusivement" ces pauvre professionnels qui ont trop de boulot, alors tu t'es occupé des lacunes de ton enfants, comme une maman responsable...
Et tu montres ce que vous faites !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par cassylledu63 Mer 7 Mar - 13:03

Les filles cela ne répond pas a ma question
Donnez moi votre avis svp?
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par valouvette Mer 7 Mar - 11:23

Bon courage à toi !
Bizouxxxxxxxx
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par Invité Mer 7 Mar - 11:11

Merci ma belle
tu sais moi c'est vraiment pas grand chose, comparé a toi....
mais de toute facon, z'oront pas notre ame!!!!
je m'battrais jusqu'au bout
bzous, je retourne bosser pffffffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par valouvette Mer 7 Mar - 10:09

Ma Draloup,
Moi aussi je suis avec toi dans les soucis que tu affrontes avec courage... Je sais ce que ça fait d'être confrontée à des nuls.
Pour le 21, ils me jugerons si ils le veulent, mais sans moi !!!
Ras le bol des aller-retour qui nous ruinent ! De toute façon je n'ai plus de voiture !!! Et puis ras le bol des tribunaux, j'y ai passé mon adolescence... Je les emmerde !!!!! Cette justice des hommes.... pfff, elle me fait bien rire !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty merci ma belle

Message par Invité Mer 7 Mar - 10:03

valouvette a écrit:Idem pour nous.... nous nous retrouvons avec des enfants qui ont perdu quelques "bonnes manières"...
On dois les aider à reprendre le chemin de la vie...
MERCI LES S.S !!!!

DRALOUP.... Draloup nous observe, Draloup suit nos histoires avec beaucoup d'attention et pourtant Draloup n'est pas "concernée" parce que Draloup n'a jamais connu ce que nous avons connu... C'est pour cela que Draloup est une personne merveilleuse et d'une générosité exceptionnelle...
Draloup m'a beaucoup aidé, et pourtant, nous ne nous sommes jamais vu !
Draloup a fait beaucoup pour mes enfants et pour moi...
Je ne peux vous donner des détails, car je ne voudrais pas qu'elle se retrouve ennuyée .... (elle comprendra par rapport à quoi)... Mon jugement est pour le 21 mars !!!!
Simplement MERCI DRALOUP

oui, heureusement, je ne vis pas les memes histoires que vous
mais j'ai le coeur qui saigne avec vous, lorsque je vois le mal qu'on vous fait, a vous a vos enfants
et j'ai aussi le coeur qui pleure de joie, quand je vois que vos enfants sont ENFIN dans vos bras
je ne peux pas (pas manque de temps et d'energie, et de force psychique)
vous soutenir tous autant que j'essaye de soutenir ma valou
mais je pense souvent a vous
et tres tres tres souvent a ma valou et ses deux loulous
embrassez tres fort les enfants, ils le meritent tant!

courage ma belle pour le 21, courage, je suis avec toi..................
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par valouvette Mar 6 Mar - 19:44

Putain putain putain.... je refléchi à votre situation et je me reconnecte...
ça m'ennerve...........
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Vollo, Cassyl où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Vollo, Cassyl où en êtes-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser