RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'en pensez-vous ? Besoin de votre avis...

2 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? Besoin de votre avis... Empty Re: Qu'en pensez-vous ? Besoin de votre avis...

Message par valouvette Mar 19 Déc - 12:40

Si, même les S.S demandent le retour des enfants !

Oui, je crois que la Juge n'a pas trop apprécié le comportement des s.S et le maintien du placement alors qu'il n'y avait pas de raison...

j'aimerais croire, j'aimerais espérer, mais avec la justice...
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? Besoin de votre avis... Empty Re: Qu'en pensez-vous ? Besoin de votre avis...

Message par vollorem63 Mar 19 Déc - 11:54

Cela laisse croire en la possibilitée de main levée, avec mesure AEMO...

Les SS ce sont mis le magistrat sur le dos apparement, tous les services sont favorable à un retours à la maison, sauf les SS...

Vont se faire taper sur les doigts les SS...
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? Besoin de votre avis... Empty Qu'en pensez-vous ? Besoin de votre avis...

Message par valouvette Mar 19 Déc - 10:25

Dans deux jours, nous aurons la décision de la Cour d'appel...
Je m'inquiète totalement, et je ne sais si je dois être confiante ou non....

J'aimerais vous fais part (en résumé) du déroulement du jugement du 1er décembre, et que vous me disiez ensuite comment vous "voyez" les choses, et ce que vous pensez sur la "décision éventuelle" qui pourrait être prise... Je m'en remet à votre flair d'expert en la matière... Question

La Juge a demandé au S.S (il y avait le Directeur de l'ASE en personne, l'éducatrice de l'ASE et l'association d'aide aux victimes) ce qu'ils voulaient...

A mon plus grand étonnement, et je dois vous avouer que je suis restée scotcher à mon siège !!!!! affraid l'éducatrice à informé la Juge que la situation ne pouvait plus durer, que les enfants étaient vraiment très perturbés, au point que le foyer avait dû doubler son effectif d'éducateurs pour gérer Joan et Rafaël !!!! (plus très rentable ! Laughing ). Elle a dit que les enfants se retrouvaient en très grande souffrance du fait de ne plus nous voir, et que nous soyons parti très loin... Elle a demandé que nos enfants nous soient rendu en mesure d'AEMO !!!!!!!!!!
L'éducatrice à dit que nous n'acceptions absolument pas le placement, et qu'aucun travail ne pouvait être fait avec nous... mais que nous serions tout à fait prèt à collaborer dans le cadre d'une AEMO.... (j'ai adorée cette éducatrice l'espace de quelques secondes... I love you )

Puis la Juge a demandé l'avis du Directeur de l'ASE.... Question et il a répondu qu'il rejoingnait les dires de l'éducatrice.... What a Face .... donc il demandait aussi le retour de nos enfants à notre domicile en AEMO !

La représentante de l'association d'aide aux victimes n'a rien rajouté, car elle aussi a confirmé être du même point de vue que ses "amis" !

Ensuite, la Juge a demandé aux S.S le pourquoi de la poursuite du placement fin juin 2006, alors qu'elle avait demandé, en décembre 2005, le retour de nos enfants pour le 30 juin 2006... ???????..... Question Question Question

L'éducatrice et le Directeur ont dit que nous n'avions pas accepté le placement, et de ce fait pas de remise en cause.... La Juge leur a demandé si nous avions collaboré avec eux pour préparer le retour de nos enfants, comme elle l'avait demandé.... Ils ont répondu que OUI ! Que depuis janvier 2006, nous collaborions "bien" avec l'équipe de l'ASE pour mettre en place ce retour.... alors la Juge, étonné leur a demandé pourquoi ils avaient renouvelé le placement, si nous avions si bien collaboré que ça ???? Question Question Question Question

La Directeur et l'éducatrice ont répondu une fois encore que le placement avait été reconduit, uniquement parce que nous n'avions pas accepté le bien fondé de celui-ci !!!!

La Juge leur a donc demandé si c'était la seule raison d'avoir maintenu ce placement ??? Et bien OUI ! affraid

Alors qu'en pensez-vous ????
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous ? Besoin de votre avis... Empty Re: Qu'en pensez-vous ? Besoin de votre avis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser