RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AEMO = Consternant !

Aller en bas

AEMO = Consternant ! Empty AEMO = Consternant !

Message par vollorem63 Lun 22 Jan - 15:04

Cassylle et moi même, nous venons de nous faire un ptit bilan, concernant le placement de nos gars et la mesure AEMO de notre fille...

Nous venons de nous rendre compte, qu'a aucun moment, il ne nous a été demandé une démarche quelquonque...

Une des SS qui s'occupe de notre fille, nous a lut son rapport, qu'elle devrait rendre au JPE, mais sans nous lire la conclusion, parce qu'elle aurait eu des pressions de ces supérieurs, enfin bref...
Nous l'écoutons attentivement et là, nous nous rendons compte, que son rapport, n'est ni plus ni moins, qu'une enquête sociale (montant de nos revenus, notre passé, mais rien concernant un travail éventuel...)

Nous Nous sommes rendu compte également, qu'a notre niveau, les garçons nous ont été placé, parce que soit disant, nous aurions été un peu léger pour mettre en place un suivit psy., mais depuis qu'ils sont placé, les garçons n'ont vu la psy que trois fois seulement...!!!
Mais, en ce qui nous concerne, nous les adultes, nous n'avons été que spectateur de ce placement, mais jamais nous n'avons été intégré au placement !!!...

Alors, de quelle aide on parle ?
Ils passent tous leur temps, a nous dire et demander, si le placement nous a aider et était bénéfique...

Il est vrai, que nous avons passé notre temps à leur prouver, qu'ils avait été placer snas aucune raison valable et pour rien, seul ombre au tableau, c'est moi !
Les SS, non de cessent à vouloir prouver que je suis un homme violent. Ils disent de moi (une violence contenu !...), mais ils ne ce sont jamais dit tous simplement que, je n'était pas un homme violent !
Ha ! oui, j'oubliais, ils disent aussi que je suis "éxsagérément courtois", pourquoi, ne simplement pas partir du fait que je sui juste poli ?
Mais, en quoi cela justifie un placement ? De quel danger ont parle ?
Je crois juste que les SS on juste peur de perdre leur emplois, et ils veulent trouver quelques choses, qui pourrait éventuellement justifier un placement...!!!

Elle devait travail en toutes impartialitées, mais on se rend compte que le 02/02/07 elles vont faire une 'big' réunion, pour voir si leurs rapports chantent la même chanson !
"Quand-on veut noyer sont chien, on dit qu'il à la rage...!!!"

Donc, mesure AEMO = enquête de police et non aide !
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser