RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Visite d'une éducatrice justice

3 participants

Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par Invité Mer 17 Jan - 16:45

mdr....
si tu veux, je peux innonder ta boite mail de messages...
mais en fait, avec le boulot, et puis les autres choses a regler
je ne me conecte pas forcement depuis mon ordi
donc je te laisse des messages a droite, a gauche...
au millieu lol
tu veux que je t'envoye un mail??? ok, je te fais !!!!

et quand je te demandais ce qu'a donné la suite, c'est parce qu'il me semblais qu'elles revenaient lundi soir.....
pfffff, j'ai du encore mal comprendre!
bzous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 17 Jan - 11:24

te laisses pas faire ma valou, déjà prends RDV pour voir ton dossier avant (mais fait en sorte que ça ce passe la veille ou l'avant veille de l'audition car les services sociaux n'auront pas le temps de contrecarrer)ton audition chez la juge, t'as à ce moment là 1h30 au pire pour lire les derniers rapports. concentre toi juste sur les derniers rapports, prépares toi à assurer ta défense, écrit ton rapport que tu demandera à ce qu'il soit déposer à ton dossier (la greffière ne peut pas refuser de le mettre dans ton dossier vu que tu sera dans les temps "j'ai testé et ça à marché") fais toi en une copie : soit tu recopies en double avec un carbone soit tu photographie avec ton téléphone pour garder une trace. Comme c'est quand même hyper surveillé, je te conseille le carbone.

sinon, j'ai reçu un mp de quelqu'un qui voudrait re-entrer en communication avec toi : je t'avais envoyé un mp à ce sujet, si tu ne l'a pas reçu je te le renvoye (toujours en mp) mais ensuite réponds moi pour me dire si je maintiens le contact avec cette personne ou non, parce que j'ai encore reçu un mail hier soir : comme je ne sais pas qui sait, je me méfie comme dab et surtout je ne donne ni mails, ni téls que je connais.

grosses biz à tous et contactes moi par mp ou sur mon tel que je t'envoie en mp
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par valouvette Mer 17 Jan - 10:51

La suite est pour le 09 février devant la cour d'appel...
Tu sais on ne sait jamais à quoi s'en tenir avec ces travailleurs sociaux...
Quand je lis l'ordonnance de la cour d'appel, il y est écrit qu'une enquète sociale doit avoir lieu pour déterminer si nous avons les moyens (en général) de recevoir nos enfants.
Mais l'enquète est "différente"... et cela m'inquiète !
On nous demande de tout racontez... notre enfance, notre rencontre.... et pourquoi, et comment ?
Et en ce qui me concerne, c'est franchement douloureux... tout mon passé est remis sur le tapis !!!! Abandon, inceste, violences...
Ensuite, ils questionnent sur notre vie sociale... combiens d'amis, leurs âges... et pourquoi toujours plus âgés que nous ?.... nos passions.... et pourquoi ces intèrets et pas d'autres ? (pourquoi les loups et pas d'autres animaux...)
Puis vient la relation avec les parents de mon mari... idem.... Pourquoi une telle ambiance ? Pourquoi m'ont-ils rejetté ?
Notre relation avec les institutions.... Nos conflits de couple.... Alors là on explique que conflit il n'y a pas.... Mais alors pourquoi les rapports en parlent-ils ?
Quels sont nos revenus mensuels ? Et pour combien de temps ? Les avantages sociaux de mon mari ? Et moi ? Pas de boulot ? Alors problème..... Mais je cherche activement !!!! Alors plus le temps de me consacrer aux enfants ? Problème aussi !
Voilà....

Et, TOI DRALOUP !!!!! Ya un truc qui m'échappe.... Pourquoi ne corresponds-tu plus avec moi par e-mail ???????
HEIN ????

Bises
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par Invité Mer 17 Jan - 1:04

alors, qu'a donné la suite?
bzous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par Invité Sam 13 Jan - 11:17

cheers voui cheers cheers






confused ca va ma vieille carne ? confused Suspect Laughing sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par UN GAMIN DE PARIS Sam 13 Jan - 11:15

valouvette a écrit:Elles ont visité la maison et en ont conclue que nous avions le necessaire pour recevoir nos enfants.
La suite lundi soir.... à 18 H.

c'est cette phrase positive que je retiens... Very Happy
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par Invité Sam 13 Jan - 11:09

valouvette a écrit:Elles sont venues à deux. Une assistante sociale et une éducatrice envoyées par le tribunal. Il a fallut raconter toute notre vie, notre rencontre et justifier nos autres déménagements. Elles nous ont demandé combien de temps nous resterions dans les Vosges. Elle nous ont également demandé pourquoi nous en étions arrivés au placement de nos enfants... Bonne question ! Alors elles ont justifié la mesure par notre précarité (ha ? pourtant nous travaillions tous les deux à l'époque de l'enlèvement), et puis est venu les "problèmes de mésentente du couple"... Pareil, difficile de dire que tout va mieux, puisque ce sont de fausses accusations. Il n'y a jamais eu de problèmes de couple mais uniquement des désaccords communs à tout autre couple. Enfin, elles ont repris les accusations une par une...
Elles ont visité la maison et en ont conclue que nous avions le necessaire pour recevoir nos enfants.
La suite lundi soir.... à 18 H.


cheers tu t'en fous du restes ca c'est le plus important cheers cheers ca va se decanter tu veras cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par valouvette Sam 13 Jan - 10:58

Elles sont venues à deux. Une assistante sociale et une éducatrice envoyées par le tribunal. Il a fallut raconter toute notre vie, notre rencontre et justifier nos autres déménagements. Elles nous ont demandé combien de temps nous resterions dans les Vosges. Elle nous ont également demandé pourquoi nous en étions arrivés au placement de nos enfants... Bonne question ! Alors elles ont justifié la mesure par notre précarité (ha ? pourtant nous travaillions tous les deux à l'époque de l'enlèvement), et puis est venu les "problèmes de mésentente du couple"... Pareil, difficile de dire que tout va mieux, puisque ce sont de fausses accusations. Il n'y a jamais eu de problèmes de couple mais uniquement des désaccords communs à tout autre couple. Enfin, elles ont repris les accusations une par une...
Elles ont visité la maison et en ont conclue que nous avions le necessaire pour recevoir nos enfants.
La suite lundi soir.... à 18 H.
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par Invité Ven 12 Jan - 22:35

comment ca s'est passé?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par UN GAMIN DE PARIS Jeu 11 Jan - 22:13

valouvette a écrit:Bonne année également à vous Cassyl et Vollo ! Que cette nouvelle année nous rende enfin nos enfants et que nous puissions recommencer à vivre comme tout être humain.

Comme tu dis Cassyl, notre histoire est étrange... j'aimerais tellement que nous retrouvions la garde de nos enfants en même temps... Cette fois ci, vous seriez obligés de venir faire la fête à la maison !!!!!!!

Le grand dénouement est proche !

Bises

racontes-nous un peu comment s'est passée cette visite et comment tu sens la suite cheers
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par valouvette Mer 10 Jan - 9:39

Bonne année également à vous Cassyl et Vollo ! Que cette nouvelle année nous rende enfin nos enfants et que nous puissions recommencer à vivre comme tout être humain.

Comme tu dis Cassyl, notre histoire est étrange... j'aimerais tellement que nous retrouvions la garde de nos enfants en même temps... Cette fois ci, vous seriez obligés de venir faire la fête à la maison !!!!!!!

Le grand dénouement est proche !

Bises
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par Invité Mar 9 Jan - 21:35

oui ma belle, moi aussi je croise les doigts pour vous
comment s esont passées les vacances?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par cassylledu63 Mar 9 Jan - 19:52

Salut Valou
Je te souhaite une très bonne année!
Je pense que tu as dut bien profiter avec tes petits?!
C'est étrange tout cela, on vit les memes choses à quelques jours près!
Quel revirement de situation tu ne trouves pas?!
Tant mieux tu me diras, mais cela reste obscur!!!
Je saurais aussi en Février si mes enfants rentrent ou pas.
Il faut se serrez les coudes, les fesses...et espèrer
Bises et courage
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par valouvette Mar 9 Jan - 18:46

Dans un mois.... le 09 février....
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par UN GAMIN DE PARIS Mar 9 Jan - 18:44

valouvette a écrit:Oui, je pense que nous sommes plus proche du dénouement, mais je préfère garder des réserves, car j'ai une confiance limitée en la justice... Je ne sais pas pourquoi... ????

Je prépare la maison... et surtout les chambres de Joan et de Rafaël...

Si vous avez quelques suggestions, elles seront les bienvenues ! Je m'en remets à vos expèriences personnelles...

J'ai l'impression de passer un entretien d'embauche, ou un truc comme ça... c'est dingue !!!!

C'est dingue le revirement de situation !!! Ya encore trois semaines, on était en rupture totale avec nos enfants ( même pas le droit à un appel téléphonique ) et aujourd'hui on parle du retour proche de Joan et Rafaël...

Entre nous, je pense que la Juge a l'intention de nous rendre les enfants, puisqu'elle nous les a confié deux semaines sans surveillance, et ce, malgrés la rupture totale datant depuis fin septembre.

En plus, je pensais devenir dingue du fait que les enfants soient repartis au foyer et me retrouver seule. Je craignais vraiment ce moment. Mais en fait, je suis bien et je prépare la maison et l'avenir comme si tout allait redevenir normal... j'ai un sentiment étrange, mais positif....

Si les enfants reviennent, j'organiserais une grande fête et vous serez tous invités !!!!

LE MEILLEUR MOMENT SERA QUAND LA JUGE TE DIRA : JE LEVE LA MESURE POUR VOS DEUX ENFANTS
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par valouvette Mar 9 Jan - 18:33

Oui, je pense que nous sommes plus proche du dénouement, mais je préfère garder des réserves, car j'ai une confiance limitée en la justice... Je ne sais pas pourquoi... ????

Je prépare la maison... et surtout les chambres de Joan et de Rafaël...

Si vous avez quelques suggestions, elles seront les bienvenues ! Je m'en remets à vos expèriences personnelles...

J'ai l'impression de passer un entretien d'embauche, ou un truc comme ça... c'est dingue !!!!

C'est dingue le revirement de situation !!! Ya encore trois semaines, on était en rupture totale avec nos enfants ( même pas le droit à un appel téléphonique ) et aujourd'hui on parle du retour proche de Joan et Rafaël...

Entre nous, je pense que la Juge a l'intention de nous rendre les enfants, puisqu'elle nous les a confié deux semaines sans surveillance, et ce, malgrés la rupture totale datant depuis fin septembre.

En plus, je pensais devenir dingue du fait que les enfants soient repartis au foyer et me retrouver seule. Je craignais vraiment ce moment. Mais en fait, je suis bien et je prépare la maison et l'avenir comme si tout allait redevenir normal... j'ai un sentiment étrange, mais positif....

Si les enfants reviennent, j'organiserais une grande fête et vous serez tous invités !!!!
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par UN GAMIN DE PARIS Mar 9 Jan - 17:33

valouvette a écrit:Nous recevrons la visite d'une éducatrice justice, envoyée par le Juge des Enfants d'Epinal, ce jeudi à 18 heures, à notre domicile.

Elle a pour mission de faire une enquète sociale, à remettre à la cour d'Appel de Montpellier au 31 janvier.

Cette enquète déterminera si nous pouvons reprendre en charge nos enfants...

ça commence à sentir bon pour vous tous
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par Invité Mar 9 Jan - 12:08

courage y'a plus de raison maintenant ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Visite d'une éducatrice justice

Message par valouvette Mar 9 Jan - 10:30

Nous recevrons la visite d'une éducatrice justice, envoyée par le Juge des Enfants d'Epinal, ce jeudi à 18 heures, à notre domicile.

Elle a pour mission de faire une enquète sociale, à remettre à la cour d'Appel de Montpellier au 31 janvier.

Cette enquète déterminera si nous pouvons reprendre en charge nos enfants...
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une éducatrice justice Empty Re: Visite d'une éducatrice justice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser