RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

5 participants

Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par valouvette Mer 20 Déc - 21:49

Ha que oui que je speedrais... au lieu de mettre 10 heures, j'en mettrais 3 !!!! VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.
Demain soir, aux infos, on entendrait qu'une 205 s'est faite flacher à 300 km /h...... VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !

J'vais passer une nuit..................
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par vollorem63 Mer 20 Déc - 21:12

Lorie,
Valou la dit elle attend pas elle fonce!!!!
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par lorie Mer 20 Déc - 21:09

moi je serais à ta place valouvette j'attendrais pas après jour de l'an mais j'irais les chercher le lendemain voilà c'est ce que je pense moi par contre j'attends toujours une réponse pour les fêtes j'angoisse et ma fille s'est de nouveau braqué contre moi voilà c'est dur pour nous mon marie et moi

lorie

Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par valouvette Mer 20 Déc - 20:52

Non, dans ce cas, j'attendrais après le jour de l'An....

Je fonce oui !!!!!!!!!! Je prends la voiture et je fonce.............
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par vollorem63 Mer 20 Déc - 19:53

Et dans le cas d'une réponse favorable, est tu prète a allé les chercher demain ?
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par valouvette Mer 20 Déc - 19:39

Oui, j'espère qu'on aura de bonnes choses !
J'ai peur... demain je suis seule et dans le cas d'une mauvaise réponse, j'ai peur de péter les plombs !
Certains me dirons "mais non faut que tu sois patiente...", certes, mais il faut savoir que nous sommes aujourd'hui à 800 km de nos enfants, et que nous sommes partis dans l'espoir de retrouver une vie de famille... alors en cas d'échec, ya de quoi devenir dingue !!!!
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par vollorem63 Mer 20 Déc - 16:32

On en aura des choses a dire demain soir !

Toi le résultat de la cours d'appel et nous sur le déroulement de l'audience...
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par valouvette Mer 20 Déc - 16:09

Le 21.... putain de date !
Demain on a le résultat de la cour d'appel....
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par vollorem63 Mer 20 Déc - 16:02

cassylledu63 a écrit:Perso, je ny crois carrément plus du tout!
En fait Cassylle parle d'un éventuel retour des enfants !!!

Elle positive pas, elle blèmit à l'idée de revoir la JPE ...
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 20 Déc - 15:36

cassylledu63 a écrit:Perso, je ny crois carrément plus du tout!

à quoi ?

c'est demain le 21, il faut POSITIVER
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par cassylledu63 Mer 20 Déc - 15:33

Perso, je ny crois carrément plus du tout!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 20 Déc - 2:00

vollorem63 a écrit:Mais qui prendra la décision de les enfermer...

Oh Bordel, je écoute en même temps France3, et ils essayent de savoir comment reconnaitre un pauvre d'un riche... lamentable...

Et taleur, au infos, il parlait du trouble du sommeil chez les français...Eh beh, on est mal, très mal...von nous pondre une loi bientôt, pour réglementer le sommeil du français...sans doute que si t'arrive pas a dormir, ben, tu passe à la caisse...ou alors on te sucre ta sécu voir ta CMU...

Je vien de Belgique, à part te marer à regerder les politiques essayer de parler dans leurs propre langues, on avait pas tous ces soucis!!!

je sais pour le sommeil, moi je ne dors que très peu, mais je ne vais pas aller voir un psy, quand je ne dors pas je me mets sur la toile ou sur une chaine tv sympa et la nuit suivante je roupille. je suis "sans cachet, sans drogue des psy" donc déjà un peu libre de vivre mes nuits mieux que leurs jours lol!

et je ne fais pas partie des sondées (j'aime pas me faire mettre une sonde) qui se lamentent : moi je vis jours et nuits intensément. je dors c'est bien, je ne dors pas c'est très bien. Point barre. les journaleux nous font braire car ils cherchent juste à vendre leurs papiers qui chez nous servent de litières à nos bestiaux. Une petite remarque, messieurs les journalistes, vos quotidiens sont très sales, je suis obligée de laver régulièrement mes furets et mes lapins à cause de vous car ils se prennent plein d'encre dans les pates (mes furets sont blonds et mes lapins blancs à l'origine mais apès qu'ils aient lu vos "mansucrits" ils sont tous gris). Normalement ces animaux n'ont pas besoin de la main de l'homme pour les rendre propres mais comme vous ne nous annoncer que des histoires noires, vos papiers sont de votre couleur et vous être finalement des anti-écologistes. TRES TRES GROS RIRES CAR TRES TRES CON albino cat BON ça ira pour un 19 décembre, je me lacherais le 25 et le 1er de l'An Laughing
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par vollorem63 Mer 20 Déc - 1:55

Mais qui prendra la décision de les enfermer...

Oh Bordel, je écoute en même temps France3, et ils essayent de savoir comment reconnaitre un pauvre d'un riche... lamentable...

Et taleur, au infos, il parlait du trouble du sommeil chez les français...Eh beh, on est mal, très mal...von nous pondre une loi bientôt, pour réglementer le sommeil du français...sans doute que si t'arrive pas a dormir, ben, tu passe à la caisse...ou alors on te sucre ta sécu voir ta CMU...

Je vien de Belgique, à part te marer à regerder les politiques essayer de parler dans leurs propre langues, on avait pas tous ces soucis!!!
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 20 Déc - 1:40

vollorem63 a écrit:
valouvette a écrit:Vollo, je comprends que tu ais envie de te casser très loin !!! Quand on est entouré de cons, on a envie de fuir, c'est une question de survie !!!!
Mais penses aux enfants et à Cassyl !

Conflit de couple ? Tient ça c'est leur truc !!! Bande de cons.... et eux, dans leur vie, ça donne quoi ? Quand je pense qu'il existe des cliniques psychiatriques pour S.S, ce qui veut bien dire que ces gens ont de grosses tarres...

Après le procès de mon père, j'ai été hospitalisée plus d'un an dans un centre de convalescence thérapeutique, et il y avait des éducs et assistantes sociales en soins.... de vraies tarées ! franchement, c'étaient les plus atteintes du cerveau... Du vrai délire ! A faire peur !!!! et ces enculées parlent de nos "conflits" de couple ???? Ces mal baisées ??? qui ne connaissent rien de la vie de couple..... !!!!!!

Un petit secret : j'ai embrassé mon chat sur le museau..... CHUT ! Les S.S vont me considérer comme étant zoophile.... Merde !

Merci a toi Valou,

Je pense a Cassyl et aux enfants justement...

Cassylle me disait, juste après l'entretient, que si, lors de l'audience de février, il serait fait, une fois de plus mention de violences conjugale, ou de violences envers les enfants, que ce soit moral ou physique, et ce malgré les preuves que l'on aurat pus fournir pour démentir ce qui est dit de moi, en termes de violences...alors, il serait peut être temps, que l'on pense à se séparer, surtout, si cela conditionne le retour des enfants...

Je ne suis pas un homme violent...je reconnais que je prend de la place et que j'ai une grosse voix, que j'ai tendance à monopoliser les temps de paroles, que je suis sûrement un gueulard doublé d'une grande gueule et que j'ai parfois pas ma langue dans la poche, surtout pour défendre mes convictions, mais je le répète, JE NE SUIS PAS UN HOMME VIOLENT !!!

Je ne peu prouvé ce que je dit, mais Cassylle et moi, nous avons effectué une expertise psychiatrique en 2005...rien n'en est sorti, comme le dit le psychiatre : Cassylle, ne présente acun trouble victimiologique, ni même de soumissions; elle s'exprime librement et ne semble pas tenir un discour apprit par coeur, etc...

J'ai écrit au Proc de la Rep., pour lui demander la liste de tous les délits ainsi que des enquètes dont j'aurais éventuellement fait l'objet ou en cours...deplus j'ai demandé au casier judiciare de Nantes un extrait de mon casier, que je joindrais ou ferait joindre à notre dossier...noter que Cassylle et moi, nous l'enverrons à tous les acteurs qui nous suivent...ainsi, le JPE ne pourrat l'écarter du dossier, comme elle l'a déja fait pour une autre pièce compromettante pour sa décision de placement...

Ce Jeudi, nous pensons prendre un peu la température, concernant notre affaire, puisque personne ne sait réellement pourquoi nous sommes convoquer...la plus pars des intervenants, ne sont même pas convoqué. Surtout les acteurs principaux.

moi perso je crois que les 2 petits mecs vont rentrés très vite à la maison, ces salopes d'SS ont fait suffisement de mal avec leurs incapacités, on pourrait éventuellement leur reconnaitre leur handicap : débile à tendance paranoïa vis à vis de nous. Seuls, les psy(chiatres) pourront les interner en camps comme elles ont mis nos enfants en foyers éducatifs : de la saloperie oui elles en font partie, imagine en 40, elles auraient fait leur marché et à la libération elles t'auraient dit avec leur arrogance qu'elles ne faisaient que servir la France, ce qu'elles croivent faire actuellement, elles sont persuadées qu'elles agissent pour le bien de l'humanité (de leurs salaires et leurs RTT ça c'est plus réaliste)
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par vollorem63 Mer 20 Déc - 1:21

valouvette a écrit:Vollo, je comprends que tu ais envie de te casser très loin !!! Quand on est entouré de cons, on a envie de fuir, c'est une question de survie !!!!
Mais penses aux enfants et à Cassyl !

Conflit de couple ? Tient ça c'est leur truc !!! Bande de cons.... et eux, dans leur vie, ça donne quoi ? Quand je pense qu'il existe des cliniques psychiatriques pour S.S, ce qui veut bien dire que ces gens ont de grosses tarres...

Après le procès de mon père, j'ai été hospitalisée plus d'un an dans un centre de convalescence thérapeutique, et il y avait des éducs et assistantes sociales en soins.... de vraies tarées ! franchement, c'étaient les plus atteintes du cerveau... Du vrai délire ! A faire peur !!!! et ces enculées parlent de nos "conflits" de couple ???? Ces mal baisées ??? qui ne connaissent rien de la vie de couple..... !!!!!!

Un petit secret : j'ai embrassé mon chat sur le museau..... CHUT ! Les S.S vont me considérer comme étant zoophile.... Merde !

Merci a toi Valou,

Je pense a Cassyl et aux enfants justement...

Cassylle me disait, juste après l'entretient, que si, lors de l'audience de février, il serait fait, une fois de plus mention de violences conjugale, ou de violences envers les enfants, que ce soit moral ou physique, et ce malgré les preuves que l'on aurat pus fournir pour démentir ce qui est dit de moi, en termes de violences...alors, il serait peut être temps, que l'on pense à se séparer, surtout, si cela conditionne le retour des enfants...

Je ne suis pas un homme violent...je reconnais que je prend de la place et que j'ai une grosse voix, que j'ai tendance à monopoliser les temps de paroles, que je suis sûrement un gueulard doublé d'une grande gueule et que j'ai parfois pas ma langue dans la poche, surtout pour défendre mes convictions, mais je le répète, JE NE SUIS PAS UN HOMME VIOLENT !!!

Je ne peu prouvé ce que je dit, mais Cassylle et moi, nous avons effectué une expertise psychiatrique en 2005...rien n'en est sorti, comme le dit le psychiatre : Cassylle, ne présente acun trouble victimiologique, ni même de soumissions; elle s'exprime librement et ne semble pas tenir un discour apprit par coeur, etc...

J'ai écrit au Proc de la Rep., pour lui demander la liste de tous les délits ainsi que des enquètes dont j'aurais éventuellement fait l'objet ou en cours...deplus j'ai demandé au casier judiciare de Nantes un extrait de mon casier, que je joindrais ou ferait joindre à notre dossier...noter que Cassylle et moi, nous l'enverrons à tous les acteurs qui nous suivent...ainsi, le JPE ne pourrat l'écarter du dossier, comme elle l'a déja fait pour une autre pièce compromettante pour sa décision de placement...

Ce Jeudi, nous pensons prendre un peu la température, concernant notre affaire, puisque personne ne sait réellement pourquoi nous sommes convoquer...la plus pars des intervenants, ne sont même pas convoqué. Surtout les acteurs principaux.
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 20 Déc - 0:37

elle t'en prie car c'est sincère
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par vollorem63 Mar 19 Déc - 23:54

UN GAMIN DE PARIS a écrit:Rassure toi, moi qui t'es vu avec Cassyl et ta fille chez les turcs (pas au sauna mais au diner), je sais......à la limite t'es trop gentil...il faudrait leur rentrer dans le lard à ces grosses pouffes (mal baisées dit Valouvette, moi je dis : pas baisées du tout et c'est là leur problème) affraid ça existe encore des pas baisées, je vais leur filer l'adresse de Patrick Grave (je rigoles) pour qu'il s'occupe un peu d'elle et plus de nous..

N'empêche courage à tous les deux car vous le valez bien, et moi je le sais. Donc continuez le combat pour les grands frères de Cass

Ca c'est gentil et cela me fait chaud au coeur !

Merci pour tes encouragements, Mimi, j'èspère te voir très bientôt !
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par vollorem63 Mar 19 Déc - 23:44

Le pire dans tous cela, c'est que la moitié des intervenantes sont plus jeunes que nous et pour la plupars, n'ont pas encore eu d'enfants...!!!

Voir : ils n'en n'auront jamais, ils sont voués à être vieux gars ou vieilles filles donc pas baisés et ils se vengent sur les familles aimantes tant de leur conjoint que de leurs enfants. C'est très clair et à part une consultation psychiatrique dès leur règne, rien ne pourra arreter ces prédateurs.
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par UN GAMIN DE PARIS Mar 19 Déc - 23:30

valouvette a écrit:Vollo, je comprends que tu ais envie de te casser très loin !!! Quand on est entouré de cons, on a envie de fuir, c'est une question de survie !!!!
Mais penses aux enfants et à Cassyl !

Conflit de couple ? Tient ça c'est leur truc !!! Bande de cons.... et eux, dans leur vie, ça donne quoi ? Quand je pense qu'il existe des cliniques psychiatriques pour S.S, ce qui veut bien dire que ces gens ont de grosses tarres...

Après le procès de mon père, j'ai été hospitalisée plus d'un an dans un centre de convalescence thérapeutique, et il y avait des éducs et assistantes sociales en soins.... de vraies tarées ! franchement, c'étaient les plus atteintes du cerveau... Du vrai délire ! A faire peur !!!! et ces enculées parlent de nos "conflits" de couple ???? Ces mal baisées ??? qui ne connaissent rien de la vie de couple..... !!!!!!

Un petit secret : j'ai embrassé mon chat sur le museau..... CHUT ! Les S.S vont me considérer comme étant zoophile.... Merde !

il faudra que je te parle un de ces jours par téléphone en privé si tu as un fixe mets le moi en mail privé svp, tu sera étonnée de ce que je te dirais car avec mon air con et ma vue basse, j'en apprends chaque jour et tu verra c'est jouissif (jouicif) je ne sais même pas comment l'écrire mais ça concerne la tricoteuse......à bientôt
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par UN GAMIN DE PARIS Mar 19 Déc - 23:26

vollorem63 a écrit:Ca rejoint fortment ce que disait GG y pas très longtemps, tu aime tes enfants tu les étouffes, tu les embrasses sur la bouche, c'est un acte sexué, tu le leur serre la mains, cela démontre de l'indiférences...
Cassylle, vient de trouver du travail, super...mais les SS emettent des doutes, après elle te disent que le boulot va l'empêcher de s'occuper sereinenment des enfants !!!

Mais dans quel monde vivons-nous ?

Mais elles veulent quoi c'est "pouf."...qu'ont pensent comme elle ?

En leur présence, je ne suis plus moi même, j'ai l'impression d'être différent...un marsien... ce qui me parrait normal, à moi, ne l'est pas pour elle... j'en ai marre !

J'aime rire et un peu de déconnade de temps en temps, mais là, je rigole pas du tout avec elles...

Deplus, je précise que ces 'pouf' ne sont pas sencé suivre notre Fille, mais les Garçons...

Dans le dossier, les Graçons disent de leurs grand-parents, qu'ils sont violent et qu'une fois, l'un des fils, c'est vu être ébouillanté, sous l'eau chaude, parce qu'ils dérangeait le grand-père au moment des Infos... mais de cela, il n'en a jamais été fait de cas...par contre une pseudo violence hypothètique, que soit physisque ou morale, alors qu'il n'a jamais été prouvé qu'il ai eu violences, d'aucune manière que ce soit...alors là, ca mérite le placement de enfants !!!

Je précisie que la violence, c'est l'un des SS qui en a parler en ce posant juste une question, mais en laissant le soins au JPE d'apprécier...
Ce qui m'énerve également, c'est que la SS me dit que je peu esssayer de prouver ce que je veu mais, la violence morale, je ne pourrait pas prouver que je n'en ai pas fait, mais elles, elles peuvent très bien jeter le doute auprès du juge !

Je ne suis violent que pour défendre ma famille, je n'ai jamais ete violent en vers ma famille !!! je persiste et je signe, je ne suis pas un homme violent !

Rassure toi, moi qui t'es vu avec Cassyl et ta fille chez les turcs (pas au sauna mais au diner), je sais......à la limite t'es trop gentil...il faudrait leur rentrer dans le lard à ces grosses pouffes (mal baisées dit Valouvette, moi je dis : pas baisées du tout et c'est là leur problème) affraid ça existe encore des pas baisées, je vais leur filer l'adresse de Patrick Grave (je rigoles) pour qu'il s'occupe un peu d'elle et plus de nous..

N'empêche courage à tous les deux car vous le valez bien, et moi je le sais. Donc continuez le combat pour les grands frères de Cass
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par vollorem63 Mar 19 Déc - 22:49

Ca rejoint fortment ce que disait GG y pas très longtemps, tu aime tes enfants tu les étouffes, tu les embrasses sur la bouche, c'est un acte sexué, tu le leur serre la mains, cela démontre de l'indiférences...
Cassylle, vient de trouver du travail, super...mais les SS emettent des doutes, après elle te disent que le boulot va l'empêcher de s'occuper sereinenment des enfants !!!

Mais dans quel monde vivons-nous ?

Mais elles veulent quoi c'est "pouf."...qu'ont pensent comme elle ?

En leur présence, je ne suis plus moi même, j'ai l'impression d'être différent...un marsien... ce qui me parrait normal, à moi, ne l'est pas pour elle... j'en ai marre !

J'aime rire et un peu de déconnade de temps en temps, mais là, je rigole pas du tout avec elles...

Deplus, je précise que ces 'pouf' ne sont pas sencé suivre notre Fille, mais les Garçons...

Dans le dossier, les Graçons disent de leurs grand-parents, qu'ils sont violent et qu'une fois, l'un des fils, c'est vu être ébouillanté, sous l'eau chaude, parce qu'ils dérangeait le grand-père au moment des Infos... mais de cela, il n'en a jamais été fait de cas...par contre une pseudo violence hypothètique, que soit physisque ou morale, alors qu'il n'a jamais été prouvé qu'il ai eu violences, d'aucune manière que ce soit...alors là, ca mérite le placement de enfants !!!

Je précisie que la violence, c'est l'un des SS qui en a parler en ce posant juste une question, mais en laissant le soins au JPE d'apprécier...
Ce qui m'énerve également, c'est que la SS me dit que je peu esssayer de prouver ce que je veu mais, la violence morale, je ne pourrait pas prouver que je n'en ai pas fait, mais elles, elles peuvent très bien jeter le doute auprès du juge !

Je ne suis violent que pour défendre ma famille, je n'ai jamais ete violent en vers ma famille !!! je persiste et je signe, je ne suis pas un homme violent !
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par valouvette Mar 19 Déc - 22:41

Vollo, je comprends que tu ais envie de te casser très loin !!! Quand on est entouré de cons, on a envie de fuir, c'est une question de survie !!!!
Mais penses aux enfants et à Cassyl !

Conflit de couple ? Tient ça c'est leur truc !!! Bande de cons.... et eux, dans leur vie, ça donne quoi ? Quand je pense qu'il existe des cliniques psychiatriques pour S.S, ce qui veut bien dire que ces gens ont de grosses tarres...

Après le procès de mon père, j'ai été hospitalisée plus d'un an dans un centre de convalescence thérapeutique, et il y avait des éducs et assistantes sociales en soins.... de vraies tarées ! franchement, c'étaient les plus atteintes du cerveau... Du vrai délire ! A faire peur !!!! et ces enculées parlent de nos "conflits" de couple ???? Ces mal baisées ??? qui ne connaissent rien de la vie de couple..... !!!!!!

Un petit secret : j'ai embrassé mon chat sur le museau..... CHUT ! Les S.S vont me considérer comme étant zoophile.... Merde !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par UN GAMIN DE PARIS Mar 19 Déc - 22:15

vollorem63 a écrit:Aujourd'hui nous avons eu une petites réunion improvisé, avec les SS qui suivent les garçons...
A aucun moment, les conversations n'ont éfleurer un éventuel retours à la maison...
Parcontre, personnne ne sait pourquoi nous sommes convoqué ce 21 auprès du JPE...

Un bisous sur la bouche de ma fille fait parler beaucoup...(d'après ce qu'on leur enseigne à l'école des SS, c'est pas très bien vu...) Mais à la fin de l'entretien la SS à fait un bisou sur le nez de ma fille. Je souhaiterait lui rabattre son caquet, du genre "le désirs phalique, cela dénote très certainement, un viol ou des attouchement dans votre petite enfance, etc...)

On va travailler, celon elle sur les violences conjugale, que j'aurais fait sur les enfants voir sur Cassylle !!!
Cassylle leur dit, "mais arrêté avec ça, y a jamais eu de violences ! il n'a jamais porté la main sur moi !!!
Les SS lui répondent, non, mais c'est d'ordre moral...

Perso, si ça continue, je crois que je vais me cassé très loin !!!

Le bisous sur la bouche de ma fille, démontrerait de l'affectivité mal placé, un bisous "sexué" comme elles disent, ma fille pourrait croire que je suis amoureux d'ellle !!! non mais je te jure !!!
Je leur dit que je suis pas d'accord, mais elles insistent ! alors elles disent qu'elle vont en parler au juge ! je leur dit, que le bisous ne dérange qu'elles ! et qu'elles n'ont pas forcement besoin de demander au juge de trancher... je leur dit: parler au juge des choses qui font souffrir ma fille et non pas suprimer l'affectif de ma fille !!!

Dans beaucoup de peuplades, les gens s'embrassent sur la bouche (sans mettre la langue bien sur) moi j'ai bientôt 51 ans, j'ai toujours embrassé ma maman sur la bouche. Il y a quelques semaines de cela, alors que j'avais à la maison une nièce (par alliance) celle-ci m'a embrassée sur la bouche et ma fille Audray m'en a fait tout un pataquès : au prétexte que seule elle pouvait m'embrasser. Heureusement que les SS ne le savent pas sinon ce serait pour eux une relation incestueuse mère-fille. Alors en URSS et dans tous les pays de l'est tous les enfants devraient être retirés à leurs parents.

GG qui est très proche de nos compatriotes des pays de l'est ne devrait pas me démentir sur ce point : je dirais même plus que même chez les américains c'est une pratique courante, il n'y a qu'en France que s'embrasser devient un délit.

Cette bande de SS ne sait même pas ce que peut éprouver un enfant pour ses deux parents, s'embrasser sur la bouche n'est pas un délit en soi, cela prouve l'amour qui unit deux êtres. Demain, les SS nous annonceront que le fait qu'un enfant tête le sein de sa mère est un acte pédophile......vivement qu'ils aillent au diable. Mais ils sont rassurés, la Royale et le nain leur promettent des jours heureux.
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par vollorem63 Mar 19 Déc - 21:45

Aujourd'hui nous avons eu une petites réunion improvisé, avec les SS qui suivent les garçons...
A aucun moment, les conversations n'ont éfleurer un éventuel retours à la maison...
Parcontre, personnne ne sait pourquoi nous sommes convoqué ce 21 auprès du JPE...

Un bisous sur la bouche de ma fille fait parler beaucoup...(d'après ce qu'on leur enseigne à l'école des SS, c'est pas très bien vu...) Mais à la fin de l'entretien la SS à fait un bisou sur le nez de ma fille. Je souhaiterait lui rabattre son caquet, du genre "le désirs phalique, cela dénote très certainement, un viol ou des attouchement dans votre petite enfance, etc...)

On va travailler, celon elle sur les violences conjugale, que j'aurais fait sur les enfants voir sur Cassylle !!!
Cassylle leur dit, "mais arrêté avec ça, y a jamais eu de violences ! il n'a jamais porté la main sur moi !!!
Les SS lui répondent, non, mais c'est d'ordre moral...

Perso, si ça continue, je crois que je vais me cassé très loin !!!

Le bisous sur la bouche de ma fille, démontrerait de l'affectivité mal placé, un bisous "sexué" comme elles disent, ma fille pourrait croire que je suis amoureux d'ellle !!! non mais je te jure !!!
Je leur dit que je suis pas d'accord, mais elles insistent ! alors elles disent qu'elle vont en parler au juge ! je leur dit, que le bisous ne dérange qu'elles ! et qu'elles n'ont pas forcement besoin de demander au juge de trancher... je leur dit: parler au juge des choses qui font souffrir ma fille et non pas suprimer l'affectif de ma fille !!!
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!! Empty Re: Bon, Ok, on est peut-être pas sorti d'affaires !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser