RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LETTRE AU NOUVEAU 1ER MINISTRE!!!!! ON VERRA

Aller en bas

LETTRE AU NOUVEAU 1ER MINISTRE!!!!! ON VERRA Empty LETTRE AU NOUVEAU 1ER MINISTRE!!!!! ON VERRA

Message par DURDUR Ven 16 Nov - 18:21

MOINSIEUR LE 1 ER MINISTRE

EN PLEINE PERIODE OU ONT ENTEND PARLER DE JUSTICE TROUVEZ VOUS NORMAL CETTE SITUATION
A LA QUELLE JE N AI JAMAIS REPONSE ??

J AI EU UNE DEMANDE DU PARQUET DE RENNES 4 ANS APRES LES FAITS ALORS QUE TOUS LE MONDE SAI

1 QUE 3 ANS APRES LES PLAINTES NON PLUS LIEU D ETRE CONSIDERE

A SAVOIR

ON ME DEMANDE SI JE VOULLAI PORTER PLAINTE?? SI CE N AI PAS SE MOQUER DES ENFANTS ALORS QUE L ONT NOUS PARLE DE LA PROTECTION DE CEUX CI ??
J AI REPONDU NON MAIS LE RESTE DE CE QUE JE DISAI NA PAS ETAIT ECRI((ILS NE FAU PAS LES VECXES))SENSIBLE LES TRIBUNAUX !!!

LE RESTE (((( NON CA SER A RIEN PUISQUE AUTOMATIQUEMENT VOUS CLASSE SANS SUITE LES PLAINTES DES HOMMES ET QUE 3 ANS APRES
CA NA PLUS VALLEUR))))

ENFIN J AI TRANSMIS A MAD RACHI DATI APRES LES ELECTIONS ,MAIS JE N AI JAMAIS EU DE NOUVELLE

AS T ELLE EU MON MESSAGE ENTRE LES MAINS????

EN ESPERANT DE VOTRE PART FAIRE EN SORTE QUE LES CHOSES BOUGES

ENFIN TROUVEZ VOUS NORMAL QU IL Y AI 2 JUSTICES EN FRANCE ??

A SAVOIR

MON EX EPOUSE CONDANNEE A 9 MOIS FERME AU GLOBAL AMENAGEMENT DE PEINE PAR LE JAP DE BORDEAUX
ALORS QU UN AMI POUR LA MEME CHOSE 1 FOIS ((2 MOIS FERME A L AUDIENCE)))

NON REPRESENTATION D ENFANTS UN HOMME A MOINS DE VALEUR QU UNE FEMME?? ET N AI PAS SON EGAL ET VICE VERSA

AUJOURD HUI MES ENFANTS MON ETE CONFIE DEPUIS JUILLET 2006 MAIS CE N AI PAS POUR CELA QUE LA JUSTICE CORRECTIONELLE FAIT PREUVE D INTEGRITEE ET QUE LES JAPS LE DEMONTRE PAR CET AMMENAGEMENT

SALUTATIONS



> Monsieur,
>
> Par courriel du 24 septembre 2005, vous avez appelé l'attention du Premier Ministre sur votre situation familiale depuis votre divorce.
>
> Malgré l'attention portée à vos préoccupations, je vous informe qu'en vertu du principe constitutionnel de la séparation des pouvoirs, le Premier Ministre ne peut pas intervenir dans une affaire qui relève de la décision de l'autorité judiciaire.
>
> Vos difficultés ont toutefois été signalées à Monsieur Pascal CLEMENT, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice.
>
> Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.
>
>
>
> Pour le Premier Ministre
>
> La Chef du Service des Interventions
>
> Nicole MARTIN
>
> -----Message d'origine-----
> De :
> Envoyé : samedi 24 septembre 2005 17:31
> À : premier-ministre@premier-ministre.gouv.fr
> Objet :
>
>
>
> Monsieur le ministre
>
> bonjour
>
> je me permet de vous écrire car il me semble que la justice mon pays manque d intégrité
>
> 1 je suis divorce et le parquet de RENNES a classe je suppose sans suite mes plaintes car aucune nouvelle depuis 1993 et aucun avis de classement sans suite
>
> cela vas de la tentative de meurtre sur ma personne et de plus de 30 non représentations d enfants
> de deux tentatives de suicide collectif a l initiative de la mère sur mes enfants MONSIEUR MARC LAHOGUE de L APASE a averti ma LEMAN JUGE DES ENFANTS qui a averti le procureur de RENNES et celui ci na rien fait
>
> par le même temps ma LEMAN JUGE DES ENFANTS de RENNES a averti ma AGNOU JUGE DES ENFANTS DE BORDEAUX et Mesdames POUCHET ET LOUMAIGNE jafs de bordeaux informe et par mes soins MR LE PROCUREUR DE BORDEAUX et naturellement personne n a rien fait
>
> PAR contre pour me poursuivre pour des accusation mensongère MEUTRE ,TRAFIC DE DROGUE,holl dup,posage bombe, vente d enfants et j en passe ,ALORS LES TRIBUNAUX SE FONT UN PLAISIR DE DONNE SUITE
>
> VOUS PORTE PLAINTE POUR TOUS ses comportements on classe sans suite je suppose car aucun avis de classement alors que la loie fait obligation d informe ((le comportement du parquet de RENNES)) et règle général de tous les parquet ou j ai eu besoin
>
> il parait que la justice ai égal pour tous
>
> la l impression d une impasse ou alors la je me pose une question ::ON T IL DES CONSIGNE??
>
> ou alors la justice considère que leur rôle n ai pas de protéger les innocents ((ENFANTS ET PERSONNES CALOMNIEES)) et que leur ai de non respecter la loie et de débouter automatiquement les père ,CAR CELA FAIT 13 ANS QUE JE SUBIT CELA
>
> ma question MONSIEUR LE 1 ER MINISTRE
>
> A QUAND UNE INTEGRITE JUDICIAIRE ET NON PAS UNE MALVERSATION AUTOMATIQUE DE TOUTES LES INSTANCES JUDICIAIRES VIS VIS DES PERES
>
> CROYEZ MOI J AI SUFFISAMENT D ELEMENTS
>
> EN VOUS SOUHAITANT BONNE RECEPTION
>
> RESPECTUEUSES SALUTATIONS
>
>
>
>
>
>
>
>
DURDUR
DURDUR
ACCREDITES

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : CHEZ MOI
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser