RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

retour de YOYO

2 participants

Aller en bas

retour de YOYO Empty Re: retour de YOYO

Message par UN GAMIN DE PARIS Jeu 26 Juil - 8:44

soraya a écrit:Bonjour

certains d entres vous connaissent mon histoire.Mon fils placés depuis 2 ans. pour un problème de scolarité. a été retiré à l age de 8 ans . Je tiens a signaler en passant que Mimi ditle gamin de paris association droits et respect des familles m a énormément soutenue, je peux meme dire aider.Quand à patou un grand merci pour son soutien moral..

AUjourd hui j écris sur ce forum pour annoncer que L éducatrice référente m annonce que la demande de MAIN LEVE DE PLACEMENt est demander par les services sociaux. Je passe en audience le 9 aout 2007 pres du juge pour enfants.
J attends donc cette confirmation écrite. Mais apparement l'inspectrice de l ase service sociale aurais aussi donner son aval. Je tenais a faire partager ma joie duretour de mon petit garcon qui aurad 11 ans le 30 septembre. Le placement m as parue une éternité..... Mais je voisq enfin le bout du tunnel. ENFIN !!!!!!!

Valouvette se souviens surement de mon histoire que j avais a l epoque mis un peu partout sur des forums.....

GROS GROS BISOUS A MIMI Very Happy santa jocolor jocolor Laughing



Merci à toi ma Sosso et longue route à toute ta petite famille et à notre Yoyo que j'adore. Je n'ai fais que contribué pour une toute petite part à cette réussite car c'est grâce à ton courage et à ta tenacité que ce retour est possible, n'oublie pas ton combat, ta détermination, moi j'ai juste mis la touche finale car c'est toi et toi seule qui peut revendiquer cette victoire. TOUT PLEIN DE BIBI A NOTRE PETIT YOYO QUI DOIT ETRE FOU DE JOIE D'ETRE ENFIN LIBERE lol!
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

retour de YOYO Empty retour de YOYO

Message par soraya Mar 24 Juil - 3:42

Bonjour

certains d entres vous connaissent mon histoire.Mon fils placés depuis 2 ans. pour un problème de scolarité. a été retiré à l age de 8 ans . Je tiens a signaler en passant que Mimi ditle gamin de paris association droits et respect des familles m a énormément soutenue, je peux meme dire aider.Quand à patou un grand merci pour son soutien moral..

AUjourd hui j écris sur ce forum pour annoncer que L éducatrice référente m annonce que la demande de MAIN LEVE DE PLACEMENt est demander par les services sociaux. Je passe en audience le 9 aout 2007 pres du juge pour enfants.
J attends donc cette confirmation écrite. Mais apparement l'inspectrice de l ase service sociale aurais aussi donner son aval. Je tenais a faire partager ma joie duretour de mon petit garcon qui aurad 11 ans le 30 septembre. Le placement m as parue une éternité..... Mais je voisq enfin le bout du tunnel. ENFIN !!!!!!!

Valouvette se souviens surement de mon histoire que j avais a l epoque mis un peu partout sur des forums.....

GROS GROS BISOUS A MIMI Very Happy santa jocolor jocolor Laughing
soraya
soraya
ACCREDITES

Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser