RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FIN...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par cassylledu63 Jeu 22 Fév - 3:31

Moi le mien y veut pas me payer affraid

Meme devant les Prud'hommes No

Parce qu'il voulait que je dise qu'il m'avait donner des espèces, en pyjama, dans son magasin lol!


Le mien bat donc tous les records cheers
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 21 Fév - 18:39

valouvette a écrit:Mon employeur est meilleurs que le tient ! NA !!!!!
Puisque je n'en ai plus..... :.(

j'ai presque 51 balais, j'ai un employeur (devenu associé) avec qui j'ai travaillé et avec qui je travailles depuis l'age de 18 ans......et il me paye tout les mois (d'avance).....et toc

mon second employeur c'est seulement depuis l'age de 30 ans et le 3ème depuis un an et demi (eux aussi d'avance)
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par valouvette Mer 21 Fév - 17:59

Mon employeur est meilleurs que le tient ! NA !!!!!
Puisque je n'en ai plus..... :.(
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 21 Fév - 16:30

valouvette a écrit:Je te pense particulièrement instruite.... Nos discusions me le confirment.
Avec toutes les merdes que nous avons traversé, nous avo ns acquis un niveau Bac + 7.
Exemple : Je suis meilleure avocate que Gilbert COLLARD, avocat pourtant de grande renommée... J'ai réussi là, où ce cher Maître a échoué !!!!!

moi aussi j'ai réussi là où mon avocat a échoué (même s'il ne s'appelle pas Collard) il m'a coùté 1.200 € pour un appel.......mais c'est un bien pour un mal, j'ai pris un boulot supplémentaire chez des ingénieurs pour le casquer........très bien payé et en + un boulot qui non seulement me plait mais qui a le mérite de m'avoir fait découvrir un autre univers que mon univers de comptable, avec une ambiance de rêve, des employeurs humains..........NON NON CE N'EST PAS DE LA SCIENCE FICTION..........IL EN RESTE......ET QUI CONNAISSENT MON HISTOIRE ET QUI DES LE DEBUT M'ONT APPROUVEE A 100%........ils ne sont peut-être pas courants, et j'ai du avoir la bonne étoile car tous mes boss sont dans le même style : COOLS, NON SUSPICIEUX, ATTENTIFS, etc. lol!

et en plus ils sont tous membres de l'asso "respect des familles" au titre de membres bienfaiteurs, ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE quand tu vois ça Very Happy Very Happy Very Happy
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par valouvette Mer 21 Fév - 16:04

Je te pense particulièrement instruite.... Nos discusions me le confirment.
Avec toutes les merdes que nous avons traversé, nous avo ns acquis un niveau Bac + 7.
Exemple : Je suis meilleure avocate que Gilbert COLLARD, avocat pourtant de grande renommée... J'ai réussi là, où ce cher Maître a échoué !!!!!
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 21 Fév - 15:54

valouvette a écrit:De toute façon, études, ne riment pas avec intelligence....

je sais : moi je me sens intelligente mais pas très instruite. Eux ne le savent pas
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par valouvette Mer 21 Fév - 15:52

De toute façon, études, ne riment pas avec intelligence....
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 21 Fév - 15:47

valouvette a écrit:Putain, à ta place Vollo j'aurais eu la rogne grave !!!! J'aurais même eu envie de les provoquer...
Quelles bandes de cons ces gens !
Lorsqu'ils ont à faire à des bandes de branleurs agressifs, ils fondent comme des grosses merdes ! et devant les manouches ?
Ils ne voient rien... quels manouches ???

Au fait Vollo et Cassyl, votre culture "spéciale" se porte t-elle toujours bien ? :.)))

Et que penser de notre cas où nos 3 enfants ont du subir une mesure A.E.M.O. : résultat mon cadet est dysphasique. Désormais il bénéficie d'un ordinateur au collège avec un logiciel hyper performant (rien que le logiciel vaut 1.240 €) tout cela parce qu'une assistante sociale a fait, avec l'appui d'un instituteur, un signalement de maltraitance. Résultat 4 ans de soins de perdus par leurs insuffisances et leurs suffisances et surtout par leurs incompétances. Et après ils se disent des "pro" des pro de quoi.....en tout cas ne pas déceler une dysphasie et à la place faire un signalement, ça me laisse songeuse quant à leurs niveaux tant d'études que d'intelligence.
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par valouvette Mer 21 Fév - 14:56

Putain, à ta place Vollo j'aurais eu la rogne grave !!!! J'aurais même eu envie de les provoquer...
Quelles bandes de cons ces gens !
Lorsqu'ils ont à faire à des bandes de branleurs agressifs, ils fondent comme des grosses merdes ! et devant les manouches ?
Ils ne voient rien... quels manouches ???

Au fait Vollo et Cassyl, votre culture "spéciale" se porte t-elle toujours bien ? :.)))
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par vollorem63 Mer 21 Fév - 13:45

cassylledu63 a écrit:Hello
Nous on peu pas dire qu'on nous a pris nos bébés pour RMI.
On touche 2300€ par mois, n'ayons pas peur des chiffres!
Ca les a pas empêché!

Ils étaient tellement curieux, qu'un de leur soucis était la provenance de cette rémunération...

Madame travail pas et Monsieur non plus, comment font-ils pour avoir des sous, ces gens là, de plus, on ne demande même pas le RMI !!!

Argent sale? trafic ? ils ont tout imaginé dans leurs petites têtes...

Hier, dans un parc, j'ai essayé à ma fille de 5 ans de faire du vélo sans petites roues à l'arrière...Putain, vu que j'ai perdu un peu mon calme, des gens son venu me voir, pour dire :
1°: que je faisait trop de bruit
2°: que j'avais pas a agir comme ça avec ma fille...

Mais de quoi se mêlent-ils tous, je l'ai pas battue !!!...
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par cassylledu63 Mer 21 Fév - 13:25

Hello
Nous on peu pas dire qu'on nous apris nos bébés pour RMI.
On touche 2300€ par mois, n'ayons pas peur des chiffres!
Ca les a pas empéché!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty bravo

Message par lorie Mer 21 Fév - 0:39

super pour tois je suis super heureuse on espère que pour nous ce sera pour bientôt on imagine même pas ce que tu ressens ce doit être inimaginable bon gros bisous à tous a+

lorie

Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par Invité Mar 20 Fév - 22:27

tout a fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par valouvette Mar 20 Fév - 15:14

Même les couples sont concernés... et lorsque Joan et Rafaël se sont fait kidnappés par l'ASE, mon homme était Responsable dans une grosse boite et moi, j'étais Cadre social chez Emmaüs... Je dirigeais des foyer pour adultes... Paradoxe de la connerie des S.S !

Je crois que des gamins qui subissent de la vraie maltraitance, seront laissés sur place, dans leur famille... Car "qui s'y frotte, s'y pique", et les S.S sont de gros lâches...

Tu veux parler de "carences éducatives".... pour eux, les S.S, c'est facile ! N'importe qu'elle famille rencontre des "carences éducatives" avec leurs enfants... ça veut tout dire, et ne rien dire.... surtout ! Tout comme la maltraitance psychologique...
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par Invité Mar 20 Fév - 14:33

bien sur qu'ils enlevent des enfants a des gens qui ont vécu avec leurs parents, mais ce que je veux dire c'est que quand tu as été placé enfant ou que tu as un passé dur on te pardonne pas , on te lache moins la grappe que si tu as fait des etudes et que tu es d'un bon niveau social même si il arrive aussi a ces personnes d'avoir les ss sur le dos , les premieres personnes victimes des placements de leurs enfants sont en général des femmes qui sont seule a élever leurs enfants.
Bah c'est plus facile quand le pere n'est pas là pour détruire une famille.

Et contrairement aux idées reçu c'est pas pour maltraitance mais pour défaut d'éducation qu'on sépare des enfants de leurs parents mais vous le savez comme moi , ça c'est inadmissible a mes yeux et le probl c'est que la plupart des gens l'ignorent ils pensent qu'on enleve des enfants que lorsqu'il y a maltraitance

sujet tabou les placements et dérives institutionnelles!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par vollorem63 Mar 20 Fév - 3:17

Comme dit GG, "aimez vos enfants vous les étouffez, etc.."

Moi je dit que "quand on veut noyé son chien, on dit qu'il à la rage..."

Tous les prétextes son bon, quand il s'agit de placer arbitrairement un enfant...
Qu'on s'occupe seulement des enfants où les parents son reconnu inapte à élevé leurs enfants et qu'on foute la paix, aux familles qui ne souhaite qu'une chose, vivre en paix...

On vit dans un monde ou le mot le plus important est "la norme", vous êtes trop comme ci, pas assé comme cela...Y a pas très longtemps on ne montrait les familles du doigt, que parce qu'elles n'allaient pas à l'église, aujourd'hui, ces même gens s'en merde dans leur vie, ils n'ont trouvé que cela pour ce donner bonne conscience...

Alors le mot d'ordre aujourd'hui c'est "faitent pas de vagues"...!!!

A vous de jugez !

Pour ma part, je ferait pas de vague, ailleurs ; et comme dirait le nain " La France, aime là où quitte là !"
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par valouvette Lun 19 Fév - 16:48

Enfin... pour moi, il m'a été nettement reproché mon enfance... De toute façon, lorsqu'ils veulent retirer les enfants, tout est prétexte.
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par cassylledu63 Lun 19 Fév - 16:20

Salut ISHTA

En ce qui me concerne cela fait 1 an que l'on ma enlevé mes jumeaux de 7 ans à l'époque.

Et je puis t'affirmer, que moi même dans mon enfance, je n'est pas été placé!

Cela ne veut donc rien dire!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par Invité Lun 19 Fév - 15:11

on en revient a ce que je dis dans autre post, ils regardent trop notre passé.
Quand font enquete ils feront plus facilement placement pour enfants dont mpere ou pere a été placé ou eu des antecedents avec services sociaux, par contre personne qui maltraite enfant mais a eu enfance équilibré aura plus de chance qu'on lui foute la paix.
On a vraiment pas le droit de vivre quand on a été placé par dass, nous foutront jamais la paix ceux là!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par valouvette Lun 19 Fév - 14:06

En ce qui me concerne, j'ai été placée pendant trois ans. Etant particulièrement difficile, j'ai fait une famille et 5 foyers... alors quand ils parlent de stabilité... mon c.... !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par Invité Lun 19 Fév - 13:20

c'est vrai ce que tu dis nous on était toute sage, bien polie on travaillait super a l'école, on avait trop peur sinon elle nous tabassait elle nous a bien maté notre famlille d'accueil du coup elle était une bonne famille d'accueil pour nos educ on a été enlevé que le jour au bout de 8 annéed de placement ou j'ai fait une fugue , enfin ils nous ont retiré un an aprés cette fugue , mais je sais que c'est du a cela .

bon courage a tes enfants, et a vous salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par Invité Lun 19 Fév - 10:03

cheers idem genial valou cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par UN GAMIN DE PARIS Lun 19 Fév - 9:59

valouvette a écrit:Une chose est sûre.... je n'en resterais pas là !
Ils nous ont cherché ? et bien ils nous ont trouvé !!!
Ils ne vont pas s'en tirer aussi facilement, c'est garanti !
Ils ont brisé notre vie.... je vais les casser net !!!!
Je vais y consacrer beaucoup de temps.... je vais rendre leur vie impossible, à tel point qu'ils ne souhaiterons qu'une seule chose : leur retraite !!!!

Je ne voudrais pas crever avant de leur avoir fait payer tout ça !!!

Joan va porter plainte pour enlèvement et mauvais traitements, pour Rafaël, à voir, vu son jeune âge.

ANTI S.S !!!!

Je voudrais maintenant vous confier le secret de notre réussite...
J'ai toujours encouragé mes enfants à se rebeller contre les éducateurs, contre les S.S, contre le foyer.
Joan et Rafaël ont beaucoup participé à leur retour...
Ils ont pourri l'existence de ces naz(i)...
"Crachats à la figure des éducs, fugues, insultes, destruction de matériel, colle dans les serrures, fuites d'eau importantes, grève scolaire..." voilà ce que fut le quotidient des éducs....
Du coup, ce fut l'épuisement total pour ces professionnels.
Conclusion : le placement n'a servi à rien, les enfants sont au plus mal, le foyer est épuisé, aucun travail de possible...
RETOUR EN FAMILLE !!!!

Surtout, ne tombez JAMAIS dans le piège de dire à vos enfants : Comportez-vous bien, soyez calme et sage, travaillez bien à l'école...

C'est un piège qui conduira à la durée du placement, car les S.S se venterons de dire que le placement se passe bien car il est efficace !!!!!

TU AS MON SOUTIEN INCONDITIONNEL lol!
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par valouvette Lun 19 Fév - 9:28

Une chose est sûre.... je n'en resterais pas là !
Ils nous ont cherché ? et bien ils nous ont trouvé !!!
Ils ne vont pas s'en tirer aussi facilement, c'est garanti !
Ils ont brisé notre vie.... je vais les casser net !!!!
Je vais y consacrer beaucoup de temps.... je vais rendre leur vie impossible, à tel point qu'ils ne souhaiterons qu'une seule chose : leur retraite !!!!

Je ne voudrais pas crever avant de leur avoir fait payer tout ça !!!

Joan va porter plainte pour enlèvement et mauvais traitements, pour Rafaël, à voir, vu son jeune âge.

ANTI S.S !!!!

Je voudrais maintenant vous confier le secret de notre réussite...
J'ai toujours encouragé mes enfants à se rebeller contre les éducateurs, contre les S.S, contre le foyer.
Joan et Rafaël ont beaucoup participé à leur retour...
Ils ont pourri l'existence de ces naz(i)...
"Crachats à la figure des éducs, fugues, insultes, destruction de matériel, colle dans les serrures, fuites d'eau importantes, grève scolaire..." voilà ce que fut le quotidient des éducs....
Du coup, ce fut l'épuisement total pour ces professionnels.
Conclusion : le placement n'a servi à rien, les enfants sont au plus mal, le foyer est épuisé, aucun travail de possible...
RETOUR EN FAMILLE !!!!

Surtout, ne tombez JAMAIS dans le piège de dire à vos enfants : Comportez-vous bien, soyez calme et sage, travaillez bien à l'école...

C'est un piège qui conduira à la durée du placement, car les S.S se venterons de dire que le placement se passe bien car il est efficace !!!!!
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par Invité Dim 18 Fév - 23:30

Je n'ai pas suivi l'histoire dés le début mais j'imagine bien les souffrances, les soirée a pleurer , l'enfer qui a du etre le votre et qui ne devrait exister pour personne , vos enfants sont là maintenant et c'est merveilleux mais peut on vous rendre ce temps qu'on vous a prit, maintenant vivez a fond a l'heure profitez en je suis heureuse de cette nouvelle , moi j'ai été placée dix ans je n'éi jamais vécu avec mes parents c'est très dur pour moi aujourd hui encore , je crois comme vous dites qu'il va falloir qu'ils voient un psy pour évacuer ce traumatisme , bonne chance a vous vraiment du fond de mon âme............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIN... Empty Re: FIN...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser