RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le combat d'un pere face a une injustice

2 participants

Aller en bas

le combat d'un pere face a une injustice Empty Re: le combat d'un pere face a une injustice

Message par DURDUR Jeu 17 Mai - 9:12

SALUT ANGEL81

TOUT D ABOR JE M ADRESSE AU RESPONSABLE DU SITE

J AI DEMANDE A ETRE INFORME PUISQUE JE SUIS LES POSTES ET QUAND IL Y A UNE REPONSE JE N AI PAS L INFO QUI ME DI QU IL Y A UN NOUVEAU POST!!POURQUOI??

POUR LE RESTE ANGEL

TU DOIT AVOIR UNE RECIPICE DE TA PLAINTE

VOIU AVEC LA PRESSE ET LES ELEMENTS DONT TU DISPOSE POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES SI LA FFAIRE ET GRAVE JE PENSE QU IL Y A MOYEN DE FAIRE QUELQUE CHOSE

CONTACTE MOI EN PRIVE JE TE DONNERAI DES ADRESSES

AMICALEMENT
DURDUR
DURDUR
ACCREDITES

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : CHEZ MOI
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le combat d'un pere face a une injustice Empty Re: le combat d'un pere face a une injustice

Message par Invité Sam 17 Mar - 10:35

salut a toi durdur,
le probleme est plus complexe, le 1er est que :la plainte que nous avions deposee lorsque mon fils etait mineur a ete instruite completemnt par la gendarmerie,avec des auditions,GAV,et tout,mais la ensuite tout se complique,en effet,lorqu'il a ete transmit au parquet ,une 1ere information judiciaire a ete completee par un educateur de justice, ensuite remis au parquet ,et la peu de temps apres,plus aucune trace de quoi que se soit,(n° plainte, le dossier, plus de traces des GAV,etc,etc) en clair dossier completement disparu!!!!!!!trop de monde bien places impliques!!et personnes ne sait ou et comment il a disparu malgre les courrier envoyer au procureur,greffe et tout ce joli monde judiciaire!!!meme nos avocats se sont casses le nez!!
de plus nous n'avons rien concernant la plainte que tres peu de renseignements ,mais tres utiles(n° plainte,date de depot,tout ces details)tout a ete fait pour qu'un maximun de trace soit supprimee!!!!
2 eme partie: j'ai alerte tous les medias,presses ,tv tout ce qui est possible,meme les radios,et personnes n'osent se bouger le c***.,d'ou le blog que j'ai fais!
ensuite,certe mon fils a 18 ans ,il a voulu deposer plainte a son tour mais malgre la loi,il ne peut depose plainte une 2eme fois pour des faits similaires et dont 1 premiere plainte a deja ete deposee!!
enfin voila ,le souk actuel que c'est!!!les seules preuvent restantes sont la parole et le vecu de mon fils,la plainte en archive a la gendarmerie,mais dont le proc se refuse de donner l'autorisation de l'avoir,de plus il manquerais des docs !
Donc tout ce que les personnes,peuvent faire actuellement c'est d'interpeller des personnes tres bien places et de pouvoir relancer et faire bouger tout cela car moi tout seul c impossible!!
et si tu as cette possibilite ,vas y te gene pas du tout ,au contraire!!!
Merci a toi!!
amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le combat d'un pere face a une injustice Empty Re: le combat d'un pere face a une injustice

Message par DURDUR Sam 17 Mar - 4:57

BONJOUR ANGEL81

JE NE SAI PAS SI J AI DROIT DE METTRE DES ADRESSES INTERNET SUR CE SITE

SI NON CEQUE JE PEU COMPRENDRE J EN AI PAS MAL

NATURELLEMENT IL FAU COMPRENDRE QU IL SERRAI BON D AVOIR POUR PLUS DE FORCE UN MINIMUM DE TRACE DE CETTE SITUATION POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES

ENFIN VU QUE TON FILS A 18 ANS

JE SERAI LUI JE PORTERRAI PLAINTE PRES DU PROC CONCCERNNE ET COPIE A TOUS LES MEDIATS NATIONAUX ET DE REGIONS AVEC LA TV

NATURELEMENT SANS AVOIR DE POINT DE VUE DEPLACE SI TU AS UNE TRACE DE SES ENTRETIENTS PAR COURRIER DE TON AVOCAT ET SI POSSIBLE SCANER DE CETTE AFFAIRE

ON PEU ESSAYER DE FAIRE DIFFUSER A PLEIN DE SERVICE DE PRESSE ET J AI UN AMI QUI AI DANS LA COORDINATION D UN PRESIDENCIABLE A RENNES

JE PEU VOIR SI IL PEU FAIRE QUELQUE CHOSE EN LUI TRANSMETTANT LE DOC

AMICALEMENT
DURDUR
DURDUR
ACCREDITES

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : CHEZ MOI
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le combat d'un pere face a une injustice Empty Re: le combat d'un pere face a une injustice

Message par Invité Lun 8 Jan - 23:44

mimi vieille souche mon tel a cramé, dediou te tiens au jus.


dispatchage a donf de la petition angel

bisou a toi et kiki


patou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le combat d'un pere face a une injustice Empty Re: le combat d'un pere face a une injustice

Message par UN GAMIN DE PARIS Lun 8 Jan - 21:11

angel81 a écrit:Comment pouvons nous vivre avec une injustice pareil ? c'est la vie qui la voulue ainsi? je crois pas !!PPour ceux et celles qui ne connaissent pas mon histoire ,je dirais plutot celle de mes enfants en voici une partie::
Suite a une plainte déposée en 2003 pour viol sur mon fils dans une institution,et après enquêtes,auditions et gardes a vue a la gendarmerie,le dossier a été dépose auprès du parquet de Toulouse en 2004 et a ce jour le tribunal n' a aucune trace de ce dossier !!Et nous savons qu' il a bien été dépose !!nous avons eu la confirmation de part la gendarmerie ayant instruit le dossier!Après avoir contacter notre avocat,il est reste sans aucune réponse de la part du procureur malgré les relances faite a maintes reprises!!De plus ,nous savons que le greffe du tribunal n' a aucun dossier concernant notre affaire!!Je sais également par l'intermediaire de différents avocats,que des dossiers de viols sur mineurs certes fait par d' autres mineurs mais dans le sein d' une institution gérée par le Conseil Général et les services sociaux,que certains dossiers disparaissent de la circulation afin de ne pas ébruiter ni éclabousser ces même services! La ou cela ne peux pas allez,c' est qu' a l' heure actuelle mon fils a d'enormes difficultés a surmontees tous cela faute de vrai justice!!Ces faits,remontent quand il avait 7 ans et maintenant il en a 18!!
Bien sur , nous ,nous subissons des pressions permanentes de la part des services sociaux envers nos autres enfants et cela depuis fort longtemps.
Je demande donc,une aide, afin que justice soit faite et que la vérité soit établie pour notre Fils mais également pour nous Parents!! Car nous savons egalement que d'autres Parents sont dans la meme situation que nous!!!
Je voudrais preciser que legalement je ne suis que le beau pere ,mais que pour moi ,aucune difference avec mes propres enfants n'est faite avec lui !Pour moi il restera mon fils!!!!!!
Vous pouvez egalement signer une petition qui est en ligne .Tout est detaille sur mon blog:
http://pourlajustice.over-blog.org/
MERCI A VOUS TOUS

je suis allée sur ton blog, j'ai avertie mes copines car ton histoire m'interpelle aussi, même si nous n'avons pas le même parcours : le seul résultat est qu'il y a un trop grave problème émanant des services sociaux, nous dénonçons tous ces pratiques qui ne visent qu'à garantir un à ses SS un salaire, pour le reste rien n'est fait : si tu regarde un peu nos parcours de parents bio, de famille d'accueil etc. dès que les SS y mettent le nez c'est juste pour récupérer leurs subventions des conseils généraux, les enfants ne les interessent que si ils leurs rapportent du fric et après c'est circulez il n'y a rien à voir...il nous a fallu 1414 jours pour qu'on reconnaissent que nous avions un fils handicapé, 1414 jours pendant lesquels les services sociaux ont rédigé des rapports secrets, mensongers et imprécis et surtout ces services venaient à la maison juste pour faire bla-bla, notre fils a fini par être reconnu dans le mois qui a suivi la cessation de leurs rapports car ils n'avaient plus d'argumentations face à mes révélations. Ce soir en rentrant chez moi j'ai croisé 2 jeunes femmes qui cherchaient un bus avec en main une adresse d'aide : elles revenaient de voir une assistante social de la Caf qui pour s'en débarasser leur a juste donner une adresse où elle pourraient avoir un colis alimentaire pour un bébé d'un mois (je les ai dirigé vers le bus mais sur le trajet je leur ai bien expliqué qu'il ne fallait pas qu'elles se fassent d'illusion quant à une aide : j'ai connu la même galère en 1995 et je sais que ces nanas ne font rien pour aider les autres, leurs aides alimentaires se résument à assurer leurs trains de vie.

par contre si tu fouilles un peu sur la toile, méfies toi il y a des requins qui gravitent à la recherche de pépêtes.........en MP je peux te donner des noms
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

le combat d'un pere face a une injustice Empty le combat d'un pere face a une injustice

Message par Invité Lun 8 Jan - 18:23

Comment pouvons nous vivre avec une injustice pareil ? c'est la vie qui la voulue ainsi? je crois pas !!PPour ceux et celles qui ne connaissent pas mon histoire ,je dirais plutot celle de mes enfants en voici une partie::
Suite a une plainte déposée en 2003 pour viol sur mon fils dans une institution,et après enquêtes,auditions et gardes a vue a la gendarmerie,le dossier a été dépose auprès du parquet de Toulouse en 2004 et a ce jour le tribunal n' a aucune trace de ce dossier !!Et nous savons qu' il a bien été dépose !!nous avons eu la confirmation de part la gendarmerie ayant instruit le dossier!Après avoir contacter notre avocat,il est reste sans aucune réponse de la part du procureur malgré les relances faite a maintes reprises!!De plus ,nous savons que le greffe du tribunal n' a aucun dossier concernant notre affaire!!Je sais également par l'intermediaire de différents avocats,que des dossiers de viols sur mineurs certes fait par d' autres mineurs mais dans le sein d' une institution gérée par le Conseil Général et les services sociaux,que certains dossiers disparaissent de la circulation afin de ne pas ébruiter ni éclabousser ces même services! La ou cela ne peux pas allez,c' est qu' a l' heure actuelle mon fils a d'enormes difficultés a surmontees tous cela faute de vrai justice!!Ces faits,remontent quand il avait 7 ans et maintenant il en a 18!!
Bien sur , nous ,nous subissons des pressions permanentes de la part des services sociaux envers nos autres enfants et cela depuis fort longtemps.
Je demande donc,une aide, afin que justice soit faite et que la vérité soit établie pour notre Fils mais également pour nous Parents!! Car nous savons egalement que d'autres Parents sont dans la meme situation que nous!!!
Je voudrais preciser que legalement je ne suis que le beau pere ,mais que pour moi ,aucune difference avec mes propres enfants n'est faite avec lui !Pour moi il restera mon fils!!!!!!
Vous pouvez egalement signer une petition qui est en ligne .Tout est detaille sur mon blog:
http://pourlajustice.over-blog.org/
MERCI A VOUS TOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le combat d'un pere face a une injustice Empty Re: le combat d'un pere face a une injustice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser