RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Galère, galère.....

2 participants

Aller en bas

Galère, galère..... Empty Re: Galère, galère.....

Message par Invité Jeu 4 Jan - 13:46

valouvette a écrit:Pour les photos.... soucis aussi ! l'appareil est en panne, tout comme le lave vaisselle qui a rendu l'äme..........

Pleins de gros bisous à vous aussi, et que cette nouvelle année nous rende enfin nos enfants. Que la prise d'otage cesse !



affraid purée valou tu fais dans la totale affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galère, galère..... Empty Re: Galère, galère.....

Message par valouvette Jeu 4 Jan - 13:01

Pour les photos.... soucis aussi ! l'appareil est en panne, tout comme le lave vaisselle qui a rendu l'äme..........

Pleins de gros bisous à vous aussi, et que cette nouvelle année nous rende enfin nos enfants. Que la prise d'otage cesse !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Galère, galère..... Empty Re: Galère, galère.....

Message par vollorem63 Mar 2 Jan - 22:07

Quelle aventure et que de galères...Mais on veut les photos du bonheur retrouvé !!!

Joyeux Noël et Bonne et heureuse Année !!!

!!! Bisous à toutes ta petite famille !!!
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galère, galère..... Empty Galère, galère.....

Message par valouvette Sam 30 Déc - 10:52

Twisted Evil J'ai vraiment la poisse ! Mad

La semaine dernière, je suis partie le vendredi matin pour aller chercher les enfants samedi matin.... Etant donné que j'ai 10 heures de route Sleep

J'ai eu un temps de m....., avec du brouillard et du verglas. En plus, j'étais claquée ! J'avais déja fais la route le week-end précédent pour continuer le déménagement, et avec l'angoisse de la décision de l'appel.... En un mot, j'étais un peu secouée pale

En fin de matinée, je suis arrivée sur Lyon... avec un monde de folie !

Et BOUMMMMMMMM, dans un putanas d'embouiteillage, j'ai fonçé dans le cul d'un 4X4 !!!! Bonjour la 205... affraid Raplatie !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

J'ai passé la journée à Lyon, dans l'attente d'une solution donnée par l'assistance.... et grosse galère !

J'ai dormi à l'hotel, en attendant mon homme, qui est arrivé tard le soir, avec l'autre 205.

Le lendemain, on est reparti pour aller chercher Joan et Rafaël...

Là aussi grosse galère, le Directeur ne voulait pas que nous nous rendions au foyer. Du coup, il nous a fait faire 80 km de plus pour retrouver les enfants. Quel batardos Twisted Evil

Nous sommes reparti samedi en fin d'après midi..... Direction les Vosges ! Laughing

Arrivés sur Lyon, à 3 km de mon "accident", la voiture s'est arrétée... et n'a jamais voulu repartir ! affraid Panne d'alternateur !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore des galères avec l'assistance.... on a dû attendre dimanche 15 h pour trouver une voiture en location.

On est arrivé dimanche soir !!!

Mais y avais un gros soucis.... Quelqu'un nous attendait depuis samedi soir à la gare de Nancy.... On l'a récupéré avec 24 h de retard !!!!!! Laughing

Enfin.... Joan et Rafaël ont pu découvrir leur nouvelle maison et retrouver leurs animaux...

Joan a fondu en larmes devant son canard.... et il a juré vengeance ! Il avait laissé un petit caneton, mais aujourd'hui, Coincoin est un beau grand canard blanc.... il ne l'a pas vu grandir...
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Galère, galère..... Empty Re: Galère, galère.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser