RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rebelle

3 participants

Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par REBELLE Jeu 28 Déc - 11:22

lorie a écrit:rebelle y'a pas que toi qu' a passer un noel difficile mes gamins étaient malades tous les deux et en plus c'est ma fille de 9 ans qui me l'a dit et non l'adulte qui emmenait les enfants là j'essai de les joindre mais pas de réponse véro courage tu m'appelles quand tu veux on arrivera à se réconforter mutuellement j'en peux plus viviement que les fêtes soit finis car c'est trop difficile voilà je ne sais que dire

"rebelle y'a pas que toi qu' a passer un noel difficile" je pense que tu devrais relire...je ne vois pas OU j'ai dis que j'avais passer un Noel difficile??d'ailleurs, tu réponds à un message qui date d'avant noel...
REBELLE
REBELLE
ACCREDITES

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

http://enlevement-d-enfants.blog.20minutes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par lorie Mer 27 Déc - 21:17

rebelle y'a pas que toi qu' a passer un noel difficile mes gamins étaient malades tous les deux et en plus c'est ma fille de 9 ans qui me l'a dit et non l'adulte qui emmenait les enfants là j'essai de les joindre mais pas de réponse véro courage tu m'appelles quand tu veux on arrivera à se réconforter mutuellement j'en peux plus viviement que les fêtes soit finis car c'est trop difficile voilà je ne sais que dire

lorie

Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par Invité Mer 27 Déc - 17:02

confused bon mimi te tiens au jus vieille branche de fenouille confused confused




flower vero flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par REBELLE Dim 24 Déc - 21:08

si, occupes toi de ta ptite family, demain c'est noel, et moi je dois prendre sur moi encore et encore, parce qu'il y a mes deux grands qui sont la quand meme, aussi mon bébé et je veux qu'ils passent tous un bon noel, on est déjà bien assez triste comme ca, alors je ferais en sorte qu'ils soient un peu heureux quand meme...
la pétition attendra ne t'inquiète pas,
gros gros bizous a vous tous et passez un bon réveillon, je vous le souhaite avec tous vos enfants, mais meme si on ne les a pas tous, il faut quand meme faire pour ceux qui sont là...
voilà...Joyeux Noël à tous et à toutes
REBELLE
REBELLE
ACCREDITES

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

http://enlevement-d-enfants.blog.20minutes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par Invité Dim 24 Déc - 20:25

REBELLE a écrit:ca va aller pat, ne t'inquiètes pas, meme si j'en crève je baisserais pas les bras, c'est ce qu'ils attendent...
merci de tout et non je n'ai pas recu ton mail


merci de tout j'ai rien fais encore, demain je recrute, j'ai rv avec une avocate cop a moi qui habite en savoie, elle est jeune et nn'exerce plus, son mari a un cabinet en amerique donc pas besoin de tune, je vais la voir et non, purée non je peux pas laisser une telle emrde comme ca, ca va chier.

pas de noel pour moi demain j'ai pas le coeur a ca, je fonce te sms te tiens au jus et cette pouf de petition qui fout pas le camp a cause de cette connection de merde te jure


atta de toute facon va bien finir par arriver en mail pfffffffffffffffffffffffffff


courage ma vero.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par REBELLE Dim 24 Déc - 18:25

ca va aller pat, ne t'inquiètes pas, meme si j'en crève je baisserais pas les bras, c'est ce qu'ils attendent...
merci de tout et non je n'ai pas recu ton mail
REBELLE
REBELLE
ACCREDITES

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

http://enlevement-d-enfants.blog.20minutes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par Invité Dim 24 Déc - 15:26

ma rebelle tu as recu mon mail ? quelqu'un a recu mon mail ? mimi, putain pas possible ca bloque complet vais y ariver dediou



pf tite rebelle j'ai entendu ta voix sur mon repondeur suis effondrée, mimi faut qu'on fasse quelque chose non de dieu, on peut pas la laisser comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par REBELLE Dim 24 Déc - 12:21

merci cassylle Crying or Very sad Crying or Very sad santa
REBELLE
REBELLE
ACCREDITES

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

http://enlevement-d-enfants.blog.20minutes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par cassylledu63 Sam 23 Déc - 22:19

Courage Rebelle!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par Invité Ven 22 Déc - 18:15

REBELLE a écrit:fais moi quand meme lire avant de la mettre en ligne stp bizou










vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur dediou la mise en page avec internet de merde, te jure te tiens au jus ma caille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par REBELLE Ven 22 Déc - 17:45

fais moi quand meme lire avant de la mettre en ligne stp bizou
REBELLE
REBELLE
ACCREDITES

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

http://enlevement-d-enfants.blog.20minutes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par Invité Ven 22 Déc - 13:44

courage ma caille, le tel la c'est niet for me je travaille et termine avant demain ta petition donc je connecte deconnecte cours partout, je sais pas facile garde patience ma tite, c'est une veritable galère vraiment, on est la, et va falloir que ca s'arrete tout ca,
ta petition sont tes dires exacts avec juste une pointe de calme, pour que les pincés du croupion ne trouvent rien a repondre a ce qu'ils risquent de lire, certes c'est pas l'envie qui me manque de leur ecrire et de leur decrire ce qu'ils sont entrain de vous faire vivre, mais pour moi chaque chose en son temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par REBELLE Ven 22 Déc - 10:18

je n'aurai pas mon tout petit...merci
REBELLE
REBELLE
ACCREDITES

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

http://enlevement-d-enfants.blog.20minutes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Rebelle

Message par Invité Ven 22 Déc - 9:38

voila, je vais vous dire un peu ce que j'ai l'intention d'installer (parce qu'avec ma connc de ouf) sur le net pour donner un tit coup de main a rebelle.

son histoire j'en ai fait une redac, la mise en page est fini et a partir de ce soir ou demain matin, une petition va circuler sur le net, les filles, les hommes si y'en a prenez en connaissance et dispatchez la pour elle pour ses enfants, je l'ai fais pour l'affaire enzo et ca a beaucoup aidé.


maintenant vero (rebelle) courage ma grande vraiment flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Empty Re: Rebelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser