RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

notion de tiers digne de confiance

3 participants

Aller en bas

notion de tiers digne de confiance Empty Re: notion de tiers digne de confiance

Message par vollorem63 Jeu 21 Déc - 12:06

Et GG ? Il devrait profiter de la situation "Vincent et Cassandra"

Z'aurait été retrouvé à Rome dans un couvent...mais on parle plus de sectes !

Putain, sont allé les cherché loin, c'est petits bouts...pourvu qu'elle cause et qu'on l'écoute...mais apparamment, c'est retour directe devant le JPE...Mafia, quand tu nous tiens...!!!
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

notion de tiers digne de confiance Empty Re: notion de tiers digne de confiance

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 20 Déc - 10:42

valouvette a écrit:En parlant de détournements, de nons déclarations...
J'ai été placée dans une maison d'adolescent pendant presque une année scoalire (j'ai été virée fin mars après une tentative de suicide)... De vrais cons ces éducs, et de vrais tarés pour la plupart !
Yavais un Directeur (avec sa barbe blanche, on aurait dit le Père Noël) et un éducateur Chef... Bonjour les leçons de moral avec eux.... surtout lorsque je les traîtais de cons !... parce qu'ils étaient CONS !....
Et bein, j'ai appris, après mon départ anticipé, qu'ils avaient eu de gros problèmes suite aux détournements financiers du foyer... Bein voyons !
Maintenant, je comprends donc pourquoi pendant ce séjour je n'ai jamais perçu mon argent de poche... ils prétextaient la punition suite à mon comportement.... bein voyons !
Et ma famille d'acceuil ? ça c'est une autre histoire de frics... plus d'agrément, mais tout de même famille d'acceuil ? Sious le couvert d'une asso... ainsi, pas de déclarations fiscales, puisque indemnités....
De vrais financiers ces S.S !!!!!

Tant qu'il n'y aura pas un audit sur les fonds reçus par les subventions dans ces associations où gravitent des salariés alimentaires, nous n'en sortirons pas. Les foyers sont subventionnés au nombre de lits occupés, d'où le nombre en accroissement des placements. Si ces foyers étaient utiles au sortir de la guerre (dù au fait de nombreux orphelins) leur raison d'être n'a plus cours mais leurs salariés alimentaires qui se disent faire du social (mais pas en bénévole) doivent continuer à percevoir leurs revenus.

Dans un autre registre, la maman qui a éloigné ses deux enfants du foyer éducatif de Meaux a toute mon estime : actuellement la presse (dirigée par le pouvoir en place) tente de nous faire croire à sa fragilité mentale en nous annonçant qu'elle serait membre d'une "secte" catholique. Ce message passera surement dans la majorité de l'opinion publique non confrontée à ces SS, mais moi avant de juger, je voudrais bien que l'on m'en dise plus sur ce drôle de placement judiciaire survenu à la suite d'un divorce??? j'espère que ses deux enfants pourront avoir une issue heureuse après avoir galèré pendant trois mois dans ce foyer où n'étaient pas leurs places et qui réclamaient le retour parmi leur famille : mais comme de bien entendu, personne ne les a écoutés (pourtant leurs désirs auraient du être pris en compte).
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

notion de tiers digne de confiance Empty Re: notion de tiers digne de confiance

Message par valouvette Mer 20 Déc - 10:13

En parlant de détournements, de nons déclarations...
J'ai été placée dans une maison d'adolescent pendant presque une année scoalire (j'ai été virée fin mars après une tentative de suicide)... De vrais cons ces éducs, et de vrais tarés pour la plupart !
Yavais un Directeur (avec sa barbe blanche, on aurait dit le Père Noël) et un éducateur Chef... Bonjour les leçons de moral avec eux.... surtout lorsque je les traîtais de cons !... parce qu'ils étaient CONS !....
Et bein, j'ai appris, après mon départ anticipé, qu'ils avaient eu de gros problèmes suite aux détournements financiers du foyer... Bein voyons !
Maintenant, je comprends donc pourquoi pendant ce séjour je n'ai jamais perçu mon argent de poche... ils prétextaient la punition suite à mon comportement.... bein voyons !
Et ma famille d'acceuil ? ça c'est une autre histoire de frics... plus d'agrément, mais tout de même famille d'acceuil ? Sious le couvert d'une asso... ainsi, pas de déclarations fiscales, puisque indemnités....
De vrais financiers ces S.S !!!!!
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

notion de tiers digne de confiance Empty Re: notion de tiers digne de confiance

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 20 Déc - 2:17

vollorem63 a écrit:Oui, d'accord, mais ne sont-ils pas dans le devoirs de déclarer tous leurs revenus ?

bien sur que NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

notion de tiers digne de confiance Empty Re: notion de tiers digne de confiance

Message par vollorem63 Mer 20 Déc - 1:58

Oui, d'accord, mais ne sont-ils pas dans le devoirs de déclarer tous leurs revenus ?
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

notion de tiers digne de confiance Empty Re: notion de tiers digne de confiance

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 20 Déc - 1:56

vollorem63 a écrit:Ben non, sa a pas la même notion, puisqu'on ne parle plus de l'interêt de l'enfants, mais de l'intérêt financier suite au placement...

La JPE, c'est entendu pour placer un quota de petits dans sont établissment, contre un petit pourcentage qu'elle ne déclarera pas aux impôts...

Tiens en voila une d'idée sunny, pourquoi ne pas délater les JPE aux impôts, y aurait pt'être des surprises de ce côté là ?!

->allo, je suis la présidente de l'Asso Respect de Familles, j'ai oui dire que le magistrat untel, percevrai une commission pour chaque placement prononcé, et ce untel ne déclare pas cette source de revenu...

Tiens, j'ai justement un coup de fil a passer là...Very Happy

tu ne leur apprendrais rien qu'ils ne sachent, il est de notoriété qu'un foyer ne peut vivre qu'avec des lits occupés. Même les "Orphelins d'auteuil" que je connais bien car avant j'habitais le XVIème ont besoin d'un quota d'occupation sinon le dirlo se fait taper sur les doigts et il risque de perdre son job........c'est su et connu de tous du moins moi j'en ai toujours entendu parlé
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

notion de tiers digne de confiance Empty Re: notion de tiers digne de confiance

Message par vollorem63 Mer 20 Déc - 1:31

Ben non, sa a pas la même notion, puisqu'on ne parle plus de l'interêt de l'enfants, mais de l'intérêt financier suite au placement...

La JPE, c'est entendu pour placer un quota de petits dans sont établissment, contre un petit pourcentage qu'elle ne déclarera pas aux impôts...

Tiens en voila une d'idée sunny, pourquoi ne pas délater les JPE aux impôts, y aurait pt'être des surprises de ce côté là ?!

->allo, je suis la présidente de l'Asso Respect de Familles, j'ai oui dire que le magistrat untel, percevrai une commission pour chaque placement prononcé, et ce untel ne déclare pas cette source de revenu...

Tiens, j'ai justement un coup de fil a passer là...Very Happy
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

notion de tiers digne de confiance Empty notion de tiers digne de confiance

Message par UN GAMIN DE PARIS Mar 19 Déc - 21:20

Il ne s'agirait donc pas d'une fugue. Lors de sa garde à vue, la mère de Vincent et Cassandra, les deux enfants portés disparus depuis samedi à Meaux, a "déclaré qu'elle avait confié ses enfants à une personne de son entourage", a annoncé mardi soir le procureur de Meaux. "Les recherches portent sur la localisation de cette personne ainsi que des enfants", a-t-il poursuivi. A cette fin , le procureur a désigné comme service d'enquête la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles, s'ajoutant au commissariat de Meaux et de la Sûreté départementale,.

Vincent et Cassandra, 11 et 9 ans, sont portés disparus depuis samedi du Foyer de l'enfance de la rue d'Orgemont à Meaux. Leur mère, Brigitte Nagy, 45 ans, a été placée en garde à vue lundi matin dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte samedi du chef de soustraction de mineurs de quinze ans. Sa garde à vue a été prolongée mardi matin. Un nouveau point sur l'enquête sera fait mercredi.

Les enfants sont donc placés chez un tiers digne de confiance (mais là, la notion de tiers digne de confiance n'a pas le même sens du côté des parents et du côté de la justice)
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

notion de tiers digne de confiance Empty Re: notion de tiers digne de confiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser