RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coup de fil autorisé.

4 participants

Aller en bas

Coup de fil autorisé. Empty Re: Coup de fil autorisé.

Message par valouvette Jeu 21 Déc - 13:52

Oui, mais comment faire pour les prendre ensemble.... ils ne se trouvent jamais ensemble
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de fil autorisé. Empty Re: Coup de fil autorisé.

Message par cassylledu63 Jeu 21 Déc - 12:29

Tu sais quoi, attend ta réponse et si elle est négative (ce que je n'espère pas), prend tes petits et cassez vous!!!!!!!!!!!!
Loin, loin, loinnnnnn
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de fil autorisé. Empty Re: Coup de fil autorisé.

Message par vollorem63 Jeu 21 Déc - 0:50

Putain, va les chercher et barre toi de ce pays !!!
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de fil autorisé. Empty Re: Coup de fil autorisé.

Message par valouvette Mer 20 Déc - 23:10

Puisque nous sommes mercredi, nous avons téléphoné au foyer pour parler à nos enfants... et quand l'éducateur a dit non, je me suis sentie vider. Non a t-il dit, car l'autre mercredi c'était exceptionnel...
Pourtant l'éducatrice de l'ASE nous avait confirmé que nous pouvions téléphoné le mercredi soir à nos enfants et que si ça se passait bien on verrait pour un autre jour en plus...
L'éducateur nous a dit d'appeler le Directeur...
Et bien, putain, quel délire ! On s'est fait humilié grave... On s'est même fait juger ! Il s'est permis de dire que le placement de nos enfants était justifié car nous avions pleins de choses à nous reprocher... je lui ai demandé quoi... mais pas de réponse, seulement des ricanements.
Il m'a même jugé sur mon passé d'avec mon père.... il m'a dit que ça le faisait bien rire, car je voyais encore mon père...
Son comportement est incompréhensible... Pourquoi un tel délire ?
Quand mon mari l'a eu au téléphone, cet abruti lui a dit que nous avions qu'à venir deux fois dans la semaine (une pour voir l'éducatrice de l'ase et l'autre pour voir nos enfants une heure), donc faire 3200 km par semaine... Mon mari lui a dit qu'il fallait être con pour avoir un tel raisonnement... Le Directeur lui a répondu qu'il déposait plainte contre lui pour insultes et que de toute façon il était sur écoute...
Pour moi, il m'a dit que j'allais bien payer en correctionnelle, car il y avait la loi et j'avais commis un délit grave... Que j'allais apprendre la loi !
J'ai vraiment les boules ce soir... je suis à bout.
Si il a eu ce comportement, c'est qu'il sait bien que la cour d'appel ne nous rendra pas nos enfants, c'est qu'il est sûr de son coup...
Je n'ai plus aucun espoir...
Quel crime avons-nous donc commis pour en être arrivé là ?
Je n'en peux plus....
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de fil autorisé. Empty Re: Coup de fil autorisé.

Message par valouvette Lun 18 Déc - 21:26

vollorem63 a écrit:Super, un pas en avant ! tu peu maintenant appeller tes enfants une fois par semaine...

Je sais, c'est horrible, mais là, il s'agit de remonté la pente, tout doucement...

Pas trop doucement tout de même, car mes enfants vont grandir... pale

Lorie, je sais que c'est une situation vraiment terrible que de voir ses enfants s'en aller dans le camp des maudits. Ces S.S savent bien s'y prendre pour démolir les relations affectives... Je suis passée par là quand j'étais ado... Les S.S avaient manipulé mes grnads parents et mon père pour qu'ils me renient...

Le Juge essaie vraiment de casser mes enfants. Il les a convoqué en novembre pour me démolir, mais, "merci mon Dieu", mes enfants ne tombent pas dans ce délire. Au contraire, lors de l'audience, ils ont été insupportables Twisted Evil

Rafaël tapait sur la tête et sur le portable de son avocat avec sa baguette d'Harry Potter.... affraid
Et Joan s'était construit un truc pour lancer de l'eau sur les jambes du Juge... bounce

J'ADORE MES MONSTRES !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Si mes enfants m'avaient lâché, je n'aurais pas tenu le coup....
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de fil autorisé. Empty Re: Coup de fil autorisé.

Message par lorie Sam 16 Déc - 22:56

super vos enfants se serrent les coudes et sont avec vous ce n'est pas mon cas, j'en peux plu je suis en train de craquer on manipàule ma fille et je ne peux rien faire

lorie

Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de fil autorisé. Empty Re: Coup de fil autorisé.

Message par vollorem63 Sam 16 Déc - 15:04

Super, un pas en avant ! tu peu maintenant appeller tes enfants une fois par semaine...

Je sais, c'est horrible, mais là, il s'agit de remonté la pente, tout doucement...
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de fil autorisé. Empty Re: Coup de fil autorisé.

Message par cassylledu63 Jeu 14 Déc - 19:25

Valou je ne sais quoi dire....
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de fil autorisé. Empty Coup de fil autorisé.

Message par valouvette Jeu 14 Déc - 16:24

Avant hier, l'éducatrice de l'ASE nous a laissé un message pour nous dire que le Juge avait autorisé un appel téléphonique par semaine (mercredi à 19 h), pour que nous puissions parler avec nos enfants.

Donc hier soir, nous avons appelé Joan et Rafaël.

Ils n'ont pas du tout la pêche... Joan est d'une tristesse, on a l'impression de parler avec un petit vieux... Rafaël est quant à lui, très ennervé.

Ils attendent avec impatience la décision de l'appel pour le 21. Ils se servent de leur calendrier de l'aven pour attendre cette occasion, et non pas pour Noël !

Ils ont été reçu chez le Juge des enfants de rodez fin novembre. Celui-ci m'a complètement démoli... Je passe les détails.
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de fil autorisé. Empty Re: Coup de fil autorisé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser