RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

naissance

Aller en bas

naissance Empty naissance

Message par UN GAMIN DE PARIS Mar 12 Déc - 23:24

je vous annonce la naissance d'un petit rouquin dans notre hotel (son papa est aussi rouquin). Comme dab, nous lui souhaitons le meilleur ici bàs, la maman se porte bien, elle va regagner l'hotel dans 4 ou 5 jours, après on va aviser : dans l'hotel (avec nos 58 locataires) nous ferons tout pour que cet enfant ne soit pas rapté par les services sociaux. J'ai bien averti les parents de ce qu'ils risquaient, nos autres locataires également prévenus sont prêts à se mobiliser pour les soutenir et éviter encore un enlèvement des services sociaux. SI LES SERVICES SOCIAUX FRANCHISSENT NOTRE ETABLISSEMENT POUR SOUTIRER CET ENFANT, ILS AURONT FACE A EUX PLUS D'UNE CENTAINE DE PERSONNES (avec les gens du quartier) POUR FAIRE ECHOUER LEUR PROJET. J'ai juste peur qu'ils n'essayent de le rapter avant sa sortie de l'hopital. ON CONNAIT TROP LEURS SALOPERIES MAINTENANT, IL FAUT AGIR POUR QUE CES ENLEVEMENTS NE SE PRODUISENT PLUS, et agir c'est faire front face à eux. Dès que je connaitrais le prénom de ce chérubin, je vous le communiquerais, pour l'instant j'attends le retour de la maman dont le nom de famille est BON, ça ne s'invente pas. Avec la campagne d'informations que j'ai menée : tant à mon travail, dans ma vie de tous les jours (commerçants, voisinage, et toutes les relations que je peux avoir), même par rapport aux associations de parents d'élève, je penses que le message passe. A ce jour, je n'ai eu personne qui m'a tourné le dos, tous sont d'accord avec ce que je leur ai démontré, j'ai vu la solidarité de tous les gens que je fréquentes et à qui j'en ai parlé : que ce soient mes employeurs, mes collègues, mes voisins, mes relations, ma famille. Oui tous sont de notre côté, donc grace à leurs soutiens permanents, je continuerais notre combat. Aucun ne m'a fait la réflexion des services sociaux "il n'y a pas de fumée sans feu". Il n'y a que ces ramassis de fausse couche pour faire ce genre de remarque. De toutes les façons, ce sont pour la plupart des renégates du style vieille fille refoulée et qui ont une haine vicérale contre les couples ou les femmes seules (voire les hommes seuls) bien dans leur tête. Je propose qu'on leur monte une asso : PSY et SS où il y aurait ensemble des éjaculateurs précoces et des peines à jouir avec pour juge LE SADO-MASOCHISTE............c'est vrai qu'elle est trop naze c'est taupinette lol!
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser