RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est à gerber

3 participants

Aller en bas

C'est à gerber Empty Re: C'est à gerber

Message par cassylledu63 Mar 12 Déc - 13:02

C'est vraiment dégueulasse!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est à gerber Empty Re: C'est à gerber

Message par Invité Sam 9 Déc - 23:11

Je pense que tu es inconsolables et c'est normal. je ne sais pas quoi te dire, sauf peut etre (et encore ?) je ne sais pas si tu peux entendre (moi j'était tellement en colère que je ne me reconnaissais m^ plus...ils me détruisaient coup de hache - peu feu aurait été trop doux pour moi) mais je pense vraiment qu'ils ne cherche pas à nous détruire, mais A SE PROTEGER DE LEURS FAUTES PROFESSIONNELLES EN POUSSANT LES PARENTS A LA FAUTE 5OU AUX FAUTES C EST ENCORE PLUS JOUISSIF;;Wink c'est LA MEILLEUR FACON DE SE DISCULPER.

A gerber surment mais aussi à utiliser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est à gerber Empty Re: C'est à gerber

Message par valouvette Sam 9 Déc - 22:19

Je me doutais bien que le nouveau boulot de mon mari serait vite informé...
Ceci a confirmé ce que je pensais pour Emmaüs, quand je me suis fait virer "sans raison".... Ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien à me reprocher sur mon boulot, mais qu'ils ne pouvaient plus me garder, qu'ils n'avaient pas le choix... c'était sois-disant ma "façon d'être" qui génait....
Entre 1996 et 1999, j'étais famille d'acceuil d'urgence pour une association, je n'étais pas payé, j'avais juste 200 francs par nuit en indemnité. Si le jeune était là toute la journée mais pas la nuit, je n'avais rien. Je reçevais des ados difficiles dont aucun foyer ne voulaient... Ils n'étaient pas scolarisés non plus. Leurs séjours étaient d'un jour à trois mois. Je me donnais à fond pour ces jeunes et l'association reconnaissait que nous faisions un excellent boulot. Du coup, elle nous confiait les ados les plus difficiles. Puis un jour de 1999, j'ai été convoqué au siège de l'asso. Le Directeur m'a dit qu'il ne pouvait continuer avec nous. Il m'a expliqué avoir eu la pression des S.S qui nous soupçonnaient de maltraitance depuis longtemps, et que l'inspectrice de l'ASE lui avait exigé d'arrêter de travailler avec nous sinon coupure des subventions et plus de gamins de confiés... Il m'a dit ne pas avoir le choix et m'a viré comme de la merde ! Je n'ai jamais été indemnisé de mon dernier mois ni rembourser des frais que j'avais avancé pour une gamine...

les S.S ne cherchent qu'à nous détruire !

Le Directeur du foyer a même informé ma belle -mère de notre nouveau département. Et du coup, l'autre a juré de continuer de nous pourrir !!!!

OUI, A GERBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est à gerber Empty Re: C'est à gerber

Message par Invité Sam 9 Déc - 21:52

sniff ! suis pas comme ca moi C'est à gerber Icon_sad

Pour info , étant TS , une AS avec qui j'ai eu un repas professionnel, à prévenu mon empoyeur. ( à notre table c'est joint un éduc de l' ase qui m'a reconnu ) .

Je vous le donne en mille, l'as en question était l' as du président du conseil général de ma région.

J'ai tout fait remonter au juge qui m'a répondu. Qu'est ce qui me prouve vos dire ?

Moi de lui répondre : vos services

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est à gerber Empty C'est à gerber

Message par UN GAMIN DE PARIS Sam 9 Déc - 20:04

Aujourd'hui Valouvette a été obligée de détruire son blog : qui sont les responsables ??? nous soupçonnons les services sociaux d'avoir averti le nouvel employeur de son époux et ce car ces services sociaux ont peur que la France d'en bas parle de leurs petites magouilles : les placements d'enfants suite à leurs rapports mensongers, dirigés et imprécis et couverts par l'article 1187 du NCPC, aucun parlementaire ni commissionnaire de l'affaire dite OUTREAU ne s'interresse à cet article : rigolez bien vous les parasites qui faites du social alimentaire pour vous (la paye, les 35h, les RTT et surtout pas du bénévolat) , continuez de rapter en toute impunité pour l'instant. Le net est un vaste réseau qui véhicule pas mal d'informations. Que tous les parents qui se sont retrouvés confrontés aux services sociaux, qui ont vu leurs enfants kidnappés par ceux-ci, que toutes les familles d'accueil qui ont compris l'esprit malfaisant de ces salariés alimentaires nous rejoingnent sur notre forum. Créeons des tas d'associations de parents contre ces services sociaux qui raptent pour assurer leur survie et qui se planquent derrière leur bureau quand une famille est en réelle détresse car là ils ne font jamais rien.....Lorsque le gouvernement actuel ou futur verra notre combat, peut-être qu'il nous entendra. Demandons un audit sur les subventions de toutes ces associations sociales parasitaires de notre beau pays, exigeons un réel contradictoire dans toutes les procédures : que ce soit une mesure AEMO ou un placement en foyer. exigeons que soit communiquer par copie toutes les pièces du dossier de la famille concernée et pas un simple survol du dossier quand cela arrange la gréffière. Exigeons de pouvoir porter plainte contre le rédacteur des rapports
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

C'est à gerber Empty Re: C'est à gerber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser