RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ségolène et sa campagne...

5 participants

Aller en bas

Ségolène et sa campagne... Empty suite du patrimoine des ex-futurs présidentiables

Message par UN GAMIN DE PARIS Mer 17 Jan - 9:24

sans être trop calée en math, j'ai fait un ptit calcul sur la situation patrimoniale de notre ségo nationale :

elle qui clame haut qu'elle ne va pas à Deauville car c'est une ville de Riches, et son concubun qui déclare : je n'aime pas les riches. Mais ils finissent par avoué qu'ils payent l'impôt solidarité sur la fortune : 862 € par an (c'est la tranche à 0,8% qui excède les 760.000 € exonéré) Mlle Royal étant à l'origine fauchée (elle a même fait un procès à son père pour financer ses études) j'ai fait un rapide calcul que je vous livre ci-après, ALLEZ CHERCHER LE DOLIPRANE lol!

petite réflexion comptable sur les revenus et le patrimoine de nos copains hollande/royal :

- une SCI de plus de 900.000 € : mais avec un patrimoine immobilier de seulement 450.000 € (patrimoine déclaré par Mlle Royal) soit une diférence d'autant. Sachat que l'on ne paye l'ISF que sur la partie au delà de 750.000 €, ils ne devraient pas être assujetis.

- 450.000 € de patrimoine payé par des emprunts sur 15 ans ça fait un remboursement de 900.000 € environ

divisé par 15 ans et par 12 mois = un remboursement mensuel (intéret et capital de 5.000 € mensuel). Sachant que l'on ne peut pas emprunter plus d'un tiers de ses revenus le revenu net du couple est d'au moins 15.000 € mensuel, à ce salaire, on en sensé être taxé au titre de l'IRPP dans la tranche des 40% donc, rapide calcul :

salaire 15.000 €
crédit -5.000 €
irpp - 6.000 €

reste pour vivre par mois : 4.000 € : pour faire vivre une famille de 4 enfants avec femme de ménage, nounou pour les enfants, location de l'appartement dans le 7ème (puisqu'ils affirment en être locataires) facture edf, téléphone, redevance TV, achat de vêtements, achat d'électroménager etc. etc.

il y a quelque chose qui doit m'échapper quelque part. Ou alors il y a des non-dits de la part de Mlle Royal et non relevés par la presse.

si je reprends un autre calcul,

- 900.000 € de patrimoine (d'après le capital de la sci) payé par des emprunts sur 15 ans ça fait un remboursement de 1.800.000 € environ

divisé par 15 ans et par 12 mois = un remboursement mensuel (intéret et capital de 10.000 € mensuel). Sachant que l'on ne peut pas emprunter plus d'un tiers de ses revenus le revenu net du couple est d'au moins 30.000 € mensuel, à ce salaire, on en sensé être taxé au titre de l'IRPP dans la tranche des 40% donc, rapide calcul :

salaire 30.000 €
crédit -10.000 €
irpp - 12.000 €

reste pour vivre par mois : 8.000 €

ça me parait encore un peu juste pour assumer toutes les autres dépenses citées plus haut. Il y a un loup quelque part. Sachant que M. Hollande a été longtemps Trésorier du PS, de là à penser..........par un truchement d'écriture comptable qu'il y a eu pendant un certain temps (relativement long) certaines pratiques..................


résultat : faites ce que je dis pas ce que je fais
un site à visiter : www.paslesroyal.com

bonne lecture
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène et sa campagne... Empty LA SUITE SUR MLLE MARIE SEGOLENE

Message par UN GAMIN DE PARIS Dim 14 Jan - 14:57

envoyé en MP par GG et vérifié par moi sur société.com et infogreffe :

je confirme l'information


SOCIETE CIVILE LA SAPINIERE
RCS Paris D 377 552 955

Renseignements juridiques
Siège social 28 Avenue Duquesne
75007 PARIS 07
SIRET 37755295500025
Forme juridique Société civile immobilière
Capital social 914.694,01 EURO
Code activité 702C - Location d'autres biens immobiliers
Immatriculation 04-04-1990
Nationalité France




Dirigeant(s)
Gérant M. HOLLANDE Francois
Gérant Mme ROYAL Marie-Segolene



-------Message original-------

De : gerard\.kapper
Date : 14/01/2007 09:49:19
A : duvalmarchand
Sujet : Re:Envoi d'un message : article

à faire suivre ou détruire suivant votre appréciation (mais après vérification de la SCI...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après la Bravitude (néologisme Ségolien vantardé par Jack Lang), nous vous proposons de lancer la Connitude = art de prendre les gens pour des cons !

Pour exemple : parmi ceux qui défendent farouchement l'ISF, certains n'hésitent pas, pour s'en affranchir, à monter une SCI dans laquelle ils intègrent leur appartement de Boulogne, leur hôtel particulier situé dans le 7ème à Paris, la propriété de Cannes-Mougins et la maison de Melle, qui démarre dans la vie............
Vous pouvez vérifier sur le lien "société.com"

n° de siren 3775525500025

SCI LA SAPINIERE au capital déposé de..... 914.694, 00€!!!

Propriétaires: François HOLLANDE et Marie-Ségolène ROYALE (tiens? on dit plus Ségo?)

Y a rien là??

Conclusion énarchienne :

Ce qui est bien pour les autres est tout à fait contournable pour soi (quand on est dans la politique et à gauche, évidement)..............

"j'appelle les patrons français à plus de civisme !!" (dixit les tribulations de Ségo en Chine, selon les milliers de journaleux français en adoration qui la suivent)

GAMIN DE PARIS RAJOUTE : la SCI s'appelait auparavent : SCI HOLLANDE ROYAL (renseignement fourni par infogreffe).
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène et sa campagne... Empty Re: Ségolène et sa campagne...

Message par cassylledu63 Jeu 30 Nov - 14:17

ya plus nos photos qu'on avait mis ici?
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène et sa campagne... Empty Re: Ségolène et sa campagne...

Message par cassylledu63 Mar 28 Nov - 23:55

salut X
j'ai mis des photos marrantes de Ségolène sur le Forum, fouille un peu et tu les trouveras
Ségolène et sa campagne... Icon_biggrin
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène et sa campagne... Empty Re: Ségolène et sa campagne...

Message par X Mar 28 Nov - 20:34

le message c'est Ségolène et sa campagne ou c'est Ségolène et sa compagne ??? lol!

il me semble qu'elle est avec un mec, même si c'est un gros beauf, je ne l'ai pas encore vu en jupe : si vous avez des photos, faites nous en profiter svp
X
X

Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/10/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène et sa campagne... Empty Re: Ségolène et sa campagne...

Message par Baouane Mar 28 Nov - 11:06

Baouane
Baouane
Admin
Admin

Nombre de messages : 101
Age : 109
Localisation : Guantanamo les bains
Date d'inscription : 04/04/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène et sa campagne... Empty Ségolène et sa campagne...

Message par vollorem63 Mar 28 Nov - 0:31

Lançant sa campagne, Ségolène Royal a précisé ce qu’en sera la méthode et les idées qui la porteront. Elle se situera à la fois dans le PS et en marge. Du parti, elle profitera de la logistique et de l’implantation. Mais elle ne renonce pas à un dialogue direct avec la population, au besoin en mettant à contribution les élus locaux, appelés à jouer les intermédiaires et à favoriser la remontée des doléances et des propositions venues du bas. Il faudra observer ce que donnera à l’expérience cette méthode, mais elle tranche avec les démarches très centralisées adoptées pour leurs campagnes présidentielles par Jospin et Mitterrand.


Tu va voir, oui, les gens d'en bas, non mais je te jure.... No

Tout l'article : http://www.lamontagne.fr/editorial.html
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène et sa campagne... Empty Re: Ségolène et sa campagne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser