RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Florent Vincent Cassy

3 participants

Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par cassylledu63 Mar 12 Déc - 13:07

Ils n'en ont pas voila tout!
L'amour, la sensibilité...n'existent pas, nous ne sommes qu'un nom sur un putain de dossier!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par Invité Ven 1 Déc - 23:33

Je suis du genre optimiste a croire que tout peut etre comme on décide mais vos témoignages me laisse sans voix car là on décide pour vous on vous décourage personne pour vous aider , je suis dég ,vraiment !!!
Vous vous battez pour vos enfants et on ne reconnait pas l'amour que vous avez pour eux en les tenant eloigné de vous, c'est un monde qui, un pays vraiment etrange, où se trouve la logique et l'intelligence dans leur façon de faire .
Honte a ces etres qui ont perdu leur ame et leur sensibilité!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par Silenced63 Ven 1 Déc - 22:29

ISHTA a écrit:...Es tu toute seule ou as tu quelqu'un dans ta vie pour t'aider?...
Je suis là, et je suis le Papa et Bopapa en question...

Hière soir, nous avions RDV avec notre nouvel avocat, un quart-d'heure avant le rdv, nous avons reçu un appel de son cabinet, disant que le rdv était annulé...
La raison invoqué était, que notre avocat devait se rendre d'ugence au tribunal, à 18h, heure e notre rdv...on devait rappeller ce matin...
Ce matin, donc, on appel notre avocat, et là, on nous dit qu'il ne peut pas travailler avec nous et qu'on doit payer 470€ d'honoraires, et si on payait pas, qu'il ne pouvait pas nous défendre, ni même nous recevoir dasn son cabinet...

Nous l'avons mandaté en septembre, et on passe en appel le 12 et aujourd'hui il nous dit qu'il peu rien faire ?

Ta des sous, ta tout ce que tu veu !
Silenced63
Silenced63
ACCREDITES

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par Invité Jeu 30 Nov - 15:42

Je sais pas quoi te dire sinon d'etre forte pour montrer a tes enfants que tu te bats, je voudrai tant que tout ça soit un cauchemar!!!
Pourquoi ils détruisent des etres comme ça , mon dieu se rendent ils compte de ce qu'ils font?
Quand je parle de ça autour de moi les gens sont suspect ils ne croient toujours pas qu'on peut placer des enfants sans raison valable, ça m'enerve, les gens m'enervent vraiment!!!
J'espere que tu auras une bonne nouvelle, tiens bon!!
Es tu toute seule ou as tu quelqu'un dans ta vie pour t'aider?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par cassylledu63 Jeu 30 Nov - 13:58

Il est vrai qu'avec tout cela, nous n'avons plus ou presque de relations a l'extérieur, on voit personne et personne vient nous voir.
Et puis je me sens tellement différente des autres avec ce que l'on vit.
Notre vie est en Standby en attendant les enfants tous les 15 jours!
Tout le monde dit qu'il ny a pas de fumé sans feu!
Je ne fait plus confiance en personne.
Je repasse en Appel ce 12 Décembre, je m'attend a tout et a rien.
C'est ingérable et intolérable!
Ce week end j'ai mes bébés et c'est leurs Anniversaire des 8 ans, on va s'éclater, mais je pense déja au retour, au fait que je vais encore les abandonner une fois de plus, Dimanche soir.
Je ne conduirais toujours pas au retour car comme d'habitude j'aurais envie de me prendre un mur!!!
Dire a mes fils vous devez rester ici, car une seule personne décide de notre vie et on ne peut faire autrement, mais vous devez etre courageux etre sage et bien bosser à l'école, mais je vous laisse la!
Je ne le supporte plus!
Un mot me vient et j'en suis désolé, il est pour cette juge impitoyable "enculée".
Et le père lui qui refuse de les prendre, ce qui les sortiraient au moins de la, il n'en veut pas, par contre il me fait chier pour les avoir a Noel, ce qui sera tranché et décidé par L'ASE le 06/12.
On est plus rien!
Et ceux qui payent ce sont Florent, Vincent et Cassy!!!
Y en a marre!
No Evil or Very Mad Mad
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par Invité Jeu 30 Nov - 12:33

C'est dégueulasse!
j'espere que tes enfants aussi porteront plainte plus tard, j'espere qu'ils n'auront pas la même difficulté a vivre que nous avons eu ma soeur et moi a cause du placement.
La& colere, ce sentiment d'injustice permanent, envie d'etre toujours seul parce qu'on ne fait plus confiance a personne et que les autres avec leur vie normale nous semble si différent de nous!
j'ai envie de vomir, j"e comprends pas !!
Pourquoi ils font ça pourquoi ils se croient détenteur du savoir de quel droit osent ils croire qu'ils savent ce qui est bon pour un enfant et ce qu'il ne l'est pas?
Il n'y a aucun psy qui réagit en disant que ces enfants doivent retrouver leurs parents?
Je comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par valouvette Jeu 30 Nov - 8:56

Bien chère Lydie;

J'ai vécu exactement les même choses avec Joan et Rafaël, quand la Cour d'Appel de Montpellier, l'année dernière, avait maintenu le placement pour ne pas changer les enfants d'école dans l'année. Ayant reconnu aucune maltraitance et une relation affective très forte entre nous, elle avait donné l'ordre que l'on passe tous les week-ends et toutes les vacances avec nos enfants...
Quelques semaines plus tard, lors d'un retour au foyer, les enfants ont craqué... ils hurlaient, s'aggripaient à nous... les éducateurs nous disaient de partir et de laisser nos enfants dans cet état de crise. Je n'y arrivais pas... Je les serrais si fort dans mes bras.
Le lendemain matin, Joan a fugué...
Voulant se suicider, nous sommes allés le chercher et nous l'avons emmené à l'hopital. Il a dû rester une nuit tellement qu'il était dans un état de grande souffrance...
Le lendemain, la police est venue nous chercher. Et Joan a été "repris"...
Une convocation chez le Juge a suivi...
Suspention de tous nos droits d'hébergement !
Pendant 5 mois, nous n'avons jamais pu avoir nos enfants en hébergement....
Motif : les retours sont trop difficiles et perturbent les autres enfants du foyer. Et la fugue nous a été totalement imputée !!!!!

Bisous
Valouvette
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par Invité Jeu 30 Nov - 0:41

OUAI QUAND JE ME RELIS JE COMPREND , je me suis mal exprimé tu as cru que je disai que même si tu étais défaillante tu devais avoir tes enfants, désolée!
Non je ne me permettrai pas puisque je ne te connais pas mais que je connais les services sociaux et que je sais que pour une chambre trop rempli de jouets ils insinuent que tu combles un manque d'amour par des cadeaux.
PSYCHO pour amateurs oui!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par Invité Jeu 30 Nov - 0:39

ca je te crois, je parlais pas de toi, je parle des parents qui boivent par exemple bien sur que c'est dur pour un enfant mais avant de le placer par exemple ,ne peut on pas aider la maman a trouver un appart pour s'occuper des enfants en attendant que le pere se soigne et si c'est la maman qui boit pourquoi ne pasd l'aider a faire une cure et lui rendre ses enfants ensuite avec l'aide d'une personne a domicile les premeiers temps pour qu'elle puisse se reposer et ne pas retomber dans l'alcool! Je crois que les parents tant qu'ils ne maltraitent pas physiquement leurs enfant et les aime seront toujours le meilleur endroit où vivre pour un enfant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par cassylledu63 Mer 29 Nov - 23:56

Bonsoir,
Je puis t'assurer que la défaillance ne vient pas de chez moi!
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par Invité Mer 29 Nov - 22:39

je ne viens pas souvent sur ce forum parce que je syuis trés occupé si je veux faire connaitre mon histoire c'est justement pour que les gens sachent ce qui se passe dans les familles d'accueil de cette manierer peut etre y aura t'il moins de placement .
Avec mon experience la grave faute de l'ASE nous concernant ma soeur et moi j'espere toucher a&ssez de monde pour qu'on parle de plus en plus des m&altraitances institutionnel et donc de l'erreur de placer des enfants rien ne vaut les parents même défaillant!!!!!
Alors courage a toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par cassylledu63 Mer 22 Nov - 22:57

Votre présence m'aide beaucoup!
Merci
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par Invité Mer 22 Nov - 22:56

Crying or Very sad casylle, quel courage vraiment, j'ai lu ton blog Crying or Very sad je peux que te souhaiter que tout cela s'arrete au plus vite, je ne trouve jamais les mots fasse a une telle detresse Crying or Very sad sunny on est la, c'est peu mais on est la !


courage vraiment courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Florent Vincent Cassy

Message par cassylledu63 Mer 22 Nov - 21:37

Bonsoir a tous!

Nous avons gagner 1 week end sur 2 et la moitié des vacances (ca je l'avais déja dit).

C'est une petite victoire.

Par contre chaque fois que je ramène les enfants à la maison d'enfants, c'est absolument torturant pour tout le monde!

Vincent et florent hurlent pour ne pas que je les laisse et que je les ramèn a la maison!!! Crying or Very sad

Cassy pleure tout ce quelle peu pale .

Et Vollorem, le papa et bo-papa, essaye de nous soutenir comme il peut (heureusement qu'il est la I love you ).

Moi je suis effondrer, je me contient au max et je m'effondre dans la voiture sur le chemin du retour, sans mes fils Mad

Dites moi quoi faire, quoi dire pour alléger leurs souffrances svp????

Personnellement j'arrive au bout et cela devient de plus en plus intolérable de voir mes 3 enfants sombrés ainsi Mad Crying or Very sad

Lydie pale
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Florent  Vincent Cassy Empty Re: Florent Vincent Cassy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser