RESPECT DES FAMILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

5 participants

Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par DURDUR Jeu 13 Déc - 16:41

VOILA LE MESSAGE EXPEDIE AU DEPUTE EN CHARGE DU DOSSIER DE LA FAMILLE
----- Original Message -----
From: DURDUR
To: jpdecool@orange.fr C UN DEPUTE UMPSent: Thursday, December 13, 2007 2:55 AM
Subject: votre rencontre avec sos papa


NATURELEMNT J AI LA PREUVE DE RECEPTION CHEZ MOI DU 1 ER MINISTRE

CELA DEMONTRE QUE L ETAT FRANCAIS A PLUS DES RESPECT POUR LES ANIMAUX QUE POUR DES ENFANTS

----- Original Message ----- From: "PM COURRIER Pm" <premier-ministre@cab.pm.gouv.fr>To: "DALLAS Sent: Wednesday, November 28, 2007 12:57 PMSubject: Lu : SURPRENANT COMME REPONSE Your message To: PM COURRIER Pm Subject: SURPRENANT COMME REPONSE Sent: Wed, 28 Nov 2007 12:26:36 +0100 was read on Wed, 28 Nov 2007 12:57:13 +0100








----- Original Message -----
From: DURDUR
To: premier-ministre@premier-ministre.gouv.fr ; PM COURRIER Pm ; ministre justice
Sent: Friday, November 16, 2007 2:33 PM
Subject: UNE QUESTION!!!


MOINSIEUR LE 1 ER MINISTRE

EN PLEINE PERIODE OU ONT ENTEND PARLER DE JUSTICE TROUVEZ VOUS NORMAL CETTE SITUATION
A LA QUELLE JE N AI JAMAIS REPONSE ??

J AI EU UNE DEMANDE DU PARQUET DE RENNES 4 ANS APRES LES FAITS ALORS QUE TOUS LE MONDE SAI

1 QUE 3 ANS APRES LES PLAINTES NON PLUS LIEU D ETRE CONSIDERE

A SAVOIR

ON ME DEMANDE SI JE VOULLAI PORTER PLAINTE?? SI CE N AI PAS SE MOQUER DES ENFANTS ALORS QUE L ONT NOUS PARLE DE LA PROTECTION DE CEUX CI ??
J AI REPONDU NON MAIS LE RESTE DE CE QUE JE DISAI NA PAS ETAIT ECRI((ILS NE FAU PAS LES VECXES))SENSIBLE LES TRIBUNAUX !!!

LE RESTE (((( NON CA SER A RIEN PUISQUE AUTOMATIQUEMENT VOUS CLASSE SANS SUITE LES PLAINTES DES HOMMES ET QUE 3 ANS APRES
CA NA PLUS VALLEUR))))

ENFIN J AI TRANSMIS A MAD RACHI DATI APRES LES ELECTIONS ,MAIS JE N AI JAMAIS EU DE NOUVELLE

AS T ELLE EU MON MESSAGE ENTRE LES MAINS????

EN ESPERANT DE VOTRE PART FAIRE EN SORTE QUE LES CHOSES BOUGES

ENFIN TROUVEZ VOUS NORMAL QU IL Y AI 2 JUSTICES EN FRANCE ??

A SAVOIR

MON EX EPOUSE CONDANNEE A 9 MOIS FERME AU GLOBAL AMENAGEMENT DE PEINE PAR LE JAP DE BORDEAUX
ALORS QU UN AMI POUR LA MEME CHOSE 1 FOIS ((2 MOIS FERME A L AUDIENCE)))

NON REPRESENTATION D ENFANTS UN HOMME A MOINS DE VALEUR QU UNE FEMME?? ET N AI PAS SON EGAL ET VICE VERSA

AUJOURD HUI MES ENFANTS MON ETE CONFIE DEPUIS JUILLET 2006 MAIS CE N AI PAS POUR CELA QUE LA JUSTICE CORRECTIONELLE FAIT PREUVE D INTEGRITEE ET QUE LES JAPS LE DEMONTRE PAR CET AMMENAGEMENT

SALUTATIONS

DURDUR

> Monsieur,
>
> Par courriel du 24 septembre 2005, vous avez appelé l'attention du Premier Ministre sur votre situation familiale depuis votre divorce.
>
> Malgré l'attention portée à vos préoccupations, je vous informe qu'en vertu du principe constitutionnel de la séparation des pouvoirs, le Premier Ministre ne peut pas intervenir dans une affaire qui relève de la décision de l'autorité judiciaire.
>
> Vos difficultés ont toutefois été signalées à Monsieur Pascal CLEMENT, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice.
>
> Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.
>
>
>
> Pour le Premier Ministre
>
> La Chef du Service des Interventions
>
> Nicole MARTIN
>
> -----Message d'origine-----
> De : DURDUR
> Envoyé : samedi 24 septembre 2005 17:31
> À : premier-ministre@premier-ministre.gouv.fr
> Objet : mr DURDUR
>
>
>
> Monsieur le ministre
>
> bonjour
>
> je me permet de vous écrire car il me semble que la justice mon pays manque d intégrité
>
> 1 je suis divorce et le parquet de RENNES a classe je suppose sans suite mes plaintes car aucune nouvelle depuis 1993 et aucun avis de classement sans suite
>
> cela vas de la tentative de meurtre sur ma personne et de plus de 30 non représentations d enfants
> de deux tentatives de suicide collectif a l initiative de la mère sur mes enfants MONSIEUR MARC LAHOGUE de L APASE a averti ma LEMAN JUGE DES ENFANTS qui a averti le procureur de RENNES et celui ci na rien fait
>
> par le même temps ma LEMAN JUGE DES ENFANTS de RENNES a averti ma AGNOU JUGE DES ENFANTS DE BORDEAUX et Mesdames POUCHET ET LOUMAIGNE jafs de bordeaux informe et par mes soins MR LE PROCUREUR DE BORDEAUX et naturellement personne n a rien fait
>
> PAR contre pour me poursuivre pour des accusation mensongère MEUTRE ,TRAFIC DE DROGUE,holl dup,posage bombe, vente d enfants et j en passe ,ALORS LES TRIBUNAUX SE FONT UN PLAISIR DE DONNE SUITE
>
> VOUS PORTE PLAINTE POUR TOUS ses comportements on classe sans suite je suppose car aucun avis de classement alors que la loie fait obligation d informe ((le comportement du parquet de RENNES)) et règle général de tous les parquet ou j ai eu besoin
>
> il parait que la justice ai égal pour tous
>
> la l impression d une impasse ou alors la je me pose une question ::ON T IL DES CONSIGNE??
>
> ou alors la justice considère que leur rôle n ai pas de protéger les innocents ((ENFANTS ET PERSONNES CALOMNIEES)) et que leur ai de non respecter la loie et de débouter automatiquement les père ,CAR CELA FAIT 13 ANS QUE JE SUBIT CELA
>
> ma question MONSIEUR LE 1 ER MINISTRE
>
> A QUAND UNE INTEGRITE JUDICIAIRE ET NON PAS UNE MALVERSATION AUTOMATIQUE DE TOUTES LES INSTANCES JUDICIAIRES VIS VIS DES PERES
>
> CROYEZ MOI J AI SUFFISAMENT D ELEMENTS
>
> EN VOUS SOUHAITANT BONNE RECEPTION
>
> RESPECTUEUSES SALUTATIONS
>
> DURDUR
>
>
>
BONJOUR

POUR MA PART J AI DENONCE 2 VIOLENCES

1 MON EX EPOUSE A VOULLU TUER LES ENFANTS

2 MON EX EPOUSE A VOULLU ME TUER EN ME PLANTENT UN COUTEAU DANS LE DOS

NATURELEMENT
LES PROCS DE RENNES TREMOREUX ET TAINTURIER ONT CLASSE SANS SUITE
ET LE JUGE DES ENFANTS DE BORDEAUX MAD AGNOUX ET LE JAF MAD LOUMAIGNE AINSI QUE LE PRESIDENT DE LA COUR D APPEL DE BORDEAUX MR LAFOSSA ET LE PRCOCUREUR DE CETTE MEME REGION

C AI A DIRE BORDEAUX ONT CLASSE SANS SUITE

ALORS LA JUSTICE QUAND IL S AGI DE DONNER SUITE AUX PLIANTES DES PERES C ZERO ET ENCORE MOINS REPONDRE A LA SECURITEE DES ENFANTS
COMMENTAIRE RESPONSABLE SOS PAPA

--------------------------------------------------------------------------------

Pour Information, J'étais mardi matin ( 27 nov ) avec le secrétaire général de SOS PAPA et une de nos avocates à la Direction des Affaires Civiles et du Sceau ( Ministère de la Justice ). ( reçu par la Directrice elle même )

Je communiquerais plus sur cette rencontre, mais déjà, au sujet de ces profonds dysfonctionnements de la Justice la réponse "officielle" est :
* Il y a des cas ou cela se passe bien, ....... donc les autres, ce n'est pas grave : nul n'est parfait ... tout le monde à le droit à l'erreur ..... ????????

Vous ( et moi ) dont les enfants ont été détruits par cette justice incompétente, je vous laisse juge de cette réponse
_________________
DURDUR
DURDUR
ACCREDITES

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : CHEZ MOI
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par DURDUR Dim 11 Mar - 8:23

BONJOUR

POUR MA PART LA MALTRAITANCE ETAIT CHEZ LA MERE :

CELLE CI A PERDU LA GARDE DES ENFANTS ET CONDAMNEE A DU FERME ET DOIT ETRE EN PRINCIPE JUGEE POUR LA MALTRAITANCE QUI A ETE JUSQU'A LA TENTATIVE DE SUICIDE COLLECTIF AVEC.
SI J ARRIVE A FAIRE BOUGER SES POLITICIENS ET VERMINES DE JUGES QUI NON RIEN FAIT PENDANT 13 ANS

AMICALEMENT
DURDUR
DURDUR
ACCREDITES

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : CHEZ MOI
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par UN GAMIN DE PARIS Ven 2 Mar - 14:21

ISHTA a écrit:mimi merci pour tes articles sur mon forum comme d'habitude sont excellent

pas de quoi, merci.

je furètes deci delà pour être toujours dans la course à l'info lol!
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par Invité Ven 2 Mar - 14:05

mimi merci pour tes articles sur mon forum comme d'habitude sont excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par Invité Ven 2 Mar - 12:01

Laughing te jure cette mimi Laughing sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par UN GAMIN DE PARIS Ven 2 Mar - 2:13

vollorem63 a écrit:Moi, j'aime bien ton avatar sur MSN !!!

L'est trop mimi...

au moins ça a le mérite de dérider (pas besoin de crème de nuit)

lol! lol! lol!
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par vollorem63 Ven 2 Mar - 0:47

Moi, j'aime bien ton avatar sur MSN !!!

L'est trop mimi...
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par valouvette Jeu 1 Mar - 15:32

CHPPPPPPPPOUMMMMMMM Moi aussi !
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par Invité Jeu 1 Mar - 15:14

segojospain purée mimi suis explosée de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par UN GAMIN DE PARIS Jeu 1 Mar - 7:58

valouvette a écrit:Oui et c'est très bien. Si besoin, je participerais volontier. En ce qui me concerne, je désire écrire un livre sur mon vécu, et cela me trotte dans la tête depuis très longtemps, alors maintenant j'ai envie de m'y lancer... J'ai pas mal d'amis écrivains autour de moi, et j'ai même eu le privilège de taper les écrits (mettre au propre ses écrits à la main) d'une amie très proche pour un bouquin exceptionnel, vendu dans le monde entier, sur un thème (nature) très précis. c'était une super expèrience !
Alors maintenant c'est à mon tour !
Par contre pour le moment je ne parle pas de publication, car ya beaucoup de livres sur les histoires perso, et je ne sais pas si cela attire encore les gens... ???....

Notre projet de publication d'un livre commun est toujours d'actualité, je travailles régulièrement sur mon histoire et je sais que d'autres le font aussi de leur côté. En faisant ce livre en commun, nous passerons par l'association pour les frais d'édition et de publication : n'oublions pas que GG est Vice-président de l'association des auteurs auto-édités et qu'il a une boutique de livre (proche du marché aux livres) où tous les auteurs de son association sont mis en valeur. pour en savoir plus sur l'auto-édition allez sur le site www.respectdesfamilles.com et cliquez sur le lien des auteurs auto-édités.

Bonne journée à toutes et à tous
UN GAMIN DE PARIS
UN GAMIN DE PARIS
Admin
Admin

Nombre de messages : 392
Age : 68
Localisation : PALAIS DE JUSTICE
Date d'inscription : 03/04/2006

http://french.imdb.com/name/nm1463240/

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par valouvette Mer 28 Fév - 22:05

Oui et c'est très bien. Si besoin, je participerais volontier. En ce qui me concerne, je désire écrire un livre sur mon vécu, et cela me trotte dans la tête depuis très longtemps, alors maintenant j'ai envie de m'y lancer... J'ai pas mal d'amis écrivains autour de moi, et j'ai même eu le privilège de taper les écrits (mettre au propre ses écrits à la main) d'une amie très proche pour un bouquin exceptionnel, vendu dans le monde entier, sur un thème (nature) très précis. c'était une super expèrience !
Alors maintenant c'est à mon tour !
Par contre pour le moment je ne parle pas de publication, car ya beaucoup de livres sur les histoires perso, et je ne sais pas si cela attire encore les gens... ???....
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par vollorem63 Mer 28 Fév - 21:57

Mais Mimi avait déjà un projet dans ce sens ?
Récolter les témoignages pour les publier dans un bouquin !!!

Mais pourquoi pas...on va laisser un peu de temps une quinzaine de jours et on verra !
vollorem63
vollorem63
ACCREDITES

Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Entre deux Volcans
Date d'inscription : 28/09/2006

http://interditdinterdire.fr

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par valouvette Mer 28 Fév - 20:14

idem pour me !
Je vais même me lançer dans l'écriture d'un livre.... et je peux vous garantir que ça va péter
valouvette
valouvette
ACCREDITES

Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Il pleut et il fait froid
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.respectdesfamilles.com

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par Invité Mer 28 Fév - 20:09

ok cassy, tu continues ce combat tu n'oublies rien alors quand tu le pourras pour l'instant profite de tes enfants pense a venir témoigner , bisous à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par cassylledu63 Mer 28 Fév - 20:06

Je l'est toujours dit, même quand mes enfants reviendront, pour moi le combat continu!
Jamais je ne pourrais oublier cette année de souffrance, c'est impossible!
Avec mes petits moyens bien sur
cassylledu63
cassylledu63
ACCREDITES

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par Invité Mer 28 Fév - 19:40

Je m'explique , j'ai crée forum où se trouve témoignages enfants maltraités en famille accueil et foyer pour dénoncer afin qu'il limite placement , j'ai mi une rubrique "témoignages de parents d'enfants placés "

Si vous voulez venir témoigner expliquer la durée du placement et le motif invoqué et tous les coups qu'ils vous ont fait , vous êtes les bienvenues , plus de gens sauront ce que vous avez vécu plus les gens prendront conscience et moins l'état pourra faire n'importe quoi!!

Je sais que cassy et valouvette avez récupéré vos enfants mais pensez y , le combat continue!!!!

http://malt.board-realtors.com/index.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ? Empty Re: voulez vous tout de même témoigner de votre histoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser